Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit b05c374b authored by Marina Heimburger's avatar Marina Heimburger
Browse files

Fusion branches "Je viens d'arriver à l'Université" et "J'ai un problème avec...

Fusion branches "Je viens d'arriver à l'Université" et "J'ai un problème avec mon compte Unistra" + nouvelle branche pour Wazo.
parent ac230303
4 merge requests!79Fusion branches "Je viens d'arriver à l'Université" et "J'ai un problème avec...,!78Petits correctifs,!77Petits correctifs,!76Fusion branches "Je viens d'arriver à l'Université" et "J'ai un problème avec...
Pipeline #204941 passed with stage
in 12 seconds
...@@ -262,7 +262,7 @@ ...@@ -262,7 +262,7 @@
"title": "Je vérifie les paramètres son de Wazo", "title": "Je vérifie les paramètres son de Wazo",
"description": "Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Sortie voix » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez également utiliser la réglette pour modifier le volume sonore et « TEST » pour écouter un échantillon tenant compte de vos réglages.</li></ul>💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence la sortie son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />🔍 Si les réglages vous proposent « Sortie » et non « Sortie voix », vous pouvez cocher la case « Utiliser des sorties différentes pour la voix et les notifications ». En positionnant « Notifications » sur la sortie son de votre appareil (et non sur « Default »), vous pourrez notamment entendre la sonnerie d'appel sur cette dernière, même en présence du casque, sans avoir à le garder sur les oreilles en permanence.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).", "description": "Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Sortie voix » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez également utiliser la réglette pour modifier le volume sonore et « TEST » pour écouter un échantillon tenant compte de vos réglages.</li></ul>💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence la sortie son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />🔍 Si les réglages vous proposent « Sortie » et non « Sortie voix », vous pouvez cocher la case « Utiliser des sorties différentes pour la voix et les notifications ». En positionnant « Notifications » sur la sortie son de votre appareil (et non sur « Default »), vous pourrez notamment entendre la sonnerie d'appel sur cette dernière, même en présence du casque, sans avoir à le garder sur les oreilles en permanence.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"options": [ "options": [
"wazo-verifier-appareil-sortie", "wazo-verifier-param-appareil-sortie",
"support" "support"
] ]
}, },
......
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment