diff --git a/help.json b/help.json index c4b5f193a28f3f45461e4073fd086d8728e421f0..3e73540ab7b664c2c393cd6649620371d752877a 100755 --- a/help.json +++ b/help.json @@ -262,7 +262,7 @@ "title": "Je vérifie les paramètres son de Wazo", "description": "Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Sortie voix » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez également utiliser la réglette pour modifier le volume sonore et « TEST » pour écouter un échantillon tenant compte de vos réglages.</li></ul>💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence la sortie son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />🔠Si les réglages vous proposent « Sortie » et non « Sortie voix », vous pouvez cocher la case « Utiliser des sorties différentes pour la voix et les notifications ». En positionnant « Notifications » sur la sortie son de votre appareil (et non sur « Default »), vous pourrez notamment entendre la sonnerie d'appel sur cette dernière, même en présence du casque, sans avoir à le garder sur les oreilles en permanence.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).", "options": [ - "wazo-verifier-appareil-sortie", + "wazo-verifier-param-appareil-sortie", "support" ] },