GitLab now enforces expiry dates on tokens that originally had no set expiration date. Those tokens were given an expiration date of one year later. Please review your personal access tokens, project access tokens, and group access tokens to ensure you are aware of upcoming expirations. Administrators of GitLab can find more information on how to identify and mitigate interruption in our documentation.
"title":"Bienvenue sur l'assistance en ligne de la <abbr title=\"Direction du numérique\">DNum</abbr>.",
"description":"Vous y trouverez une <a href=\"#go-help\"><strong>assistance guidée</strong></a> qui répondra aux questions les plus fréquemment posées au support informatique, <a href=\"#go-weather\"><strong>les événements</strong></a> (incidents, maintenances, alertes) en cours ou passées, <a href=\"#go-forum\"><strong>un forum d'entraide</strong></a> pour échanger sur les outils que vous utilisez, et le <a href=\"#go-contact\"><strong>contact du support informatique</strong></a>.",
"footer":"<strong>Support de la Direction du numérique</strong> - 2019 - Université de Strasbourg - Tous droits réservés<br>Powered by Alexandre, Bruno, Eric, Marc, Marina, Stéphane, Simon, Thomas et Virgile",
"footer":"<strong>Support de la Direction du numérique</strong> - 2019-2020 - Université de Strasbourg - Tous droits réservés<br>Powered by Alexandre, Bruno, Eric, Marc, Marina, Stéphane, Simon, Thomas et Virgile",
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"content":"<h3 class=\"text-center no-bold\">Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, <strong>contactez le support</strong> :</h3><div class=\"row\"><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-edit us-4x text-primary\"></i><h4>Via le formulaire de demande de service</h4><p><a href=\"https://sos.unistra.fr\" title=\"Formulaire de demande de service\">https://sos.unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-envelope-open us-4x text-primary\"></i><h4>Par courriel</h4><p><a href=\"mailto:support@unistra.fr\" title=\"Contacter le support informatique\">support@unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-phone us-4x text-primary\"></i><h4>Par téléphone</h4><p>de 7h45 à 18h du lundi au vendredi au<br><a href=\"tel:+33368854321\">+33 (0) 3 68 85 43 21</a><br>(<strong>54321</strong> en interne)</p></div></div>"
"content":"<h3 class=\"text-center no-bold\">Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, <strong>contactez le support</strong> :</h3><div class=\"row\"><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-edit us-4x text-primary\"></i><h4>Via le formulaire de demande de service</h4><p><a href=\"https://sos.unistra.fr\" title=\"Formulaire de demande de service\">https://sos.unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-envelope-open us-4x text-primary\"></i><h4>Par courriel</h4><p><a href=\"mailto:support@unistra.fr\" title=\"Contacter le support informatique\">support@unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-phone us-4x text-primary\"></i><h4>Par téléphone</h4><p>du lundi au vendredi<br>de 7h45 à 12h et de 14h à 16h45 (durant le 2ème confinement)<br>ou de 7h45 à 18h (hors confinement)<br>au <a href=\"tel:+33368854321\">+33 (0) 3 68 85 43 21</a><br>(<strong>54321</strong> en interne)</p></div></div>"