diff --git a/portal.json b/portal.json
index 696d541479713113201a4a1b093bae74df8ab553..90baffa06db242dc63b788ed82d47099d43f5e44 100644
--- a/portal.json
+++ b/portal.json
@@ -1,7 +1,7 @@
 {
   "title": "Bienvenue sur l'assistance en ligne de la <abbr title=\"Direction du numérique\">DNum</abbr>.",
   "description": "Vous y trouverez une <a href=\"#go-help\"><strong>assistance guidée</strong></a> qui répondra aux questions les plus fréquemment posées au support informatique, <a href=\"#go-weather\"><strong>les événements</strong></a> (incidents, maintenances, alertes) en cours ou passées, <a href=\"#go-forum\"><strong>un forum d'entraide</strong></a> pour échanger sur les outils que vous utilisez, et le <a href=\"#go-contact\"><strong>contact du support informatique</strong></a>.",
-  "footer": "<strong>Support de la Direction du numérique</strong> - 2019 - Université de Strasbourg - Tous droits réservés<br>Powered by Alexandre, Bruno, Eric, Marc, Marina, Stéphane, Simon, Thomas et Virgile",
+  "footer": "<strong>Support de la Direction du numérique</strong> - 2019-2020 - Université de Strasbourg - Tous droits réservés<br>Powered by Alexandre, Bruno, Eric, Marc, Marina, Stéphane, Simon, Thomas et Virgile",
   "help": {
     "title": "Assistance guidée",
     "icon": "us us-lightbulb-o"
@@ -17,6 +17,6 @@
   "contact": {
     "title": "Contact",
     "icon": "us us-envelope-o",
-    "content":"<h3 class=\"text-center no-bold\">Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, <strong>contactez le support</strong> :</h3><div class=\"row\"><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-edit us-4x text-primary\"></i><h4>Via le formulaire de demande de service</h4><p><a href=\"https://sos.unistra.fr\" title=\"Formulaire de demande de service\">https://sos.unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-envelope-open us-4x text-primary\"></i><h4>Par courriel</h4><p><a href=\"mailto:support@unistra.fr\" title=\"Contacter le support informatique\">support@unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-phone us-4x text-primary\"></i><h4>Par téléphone</h4><p>de 7h45 à 18h du lundi au vendredi au<br><a href=\"tel:+33368854321\">+33 (0) 3 68 85 43 21</a><br>(<strong>54321</strong> en interne)</p></div></div>"
+    "content":"<h3 class=\"text-center no-bold\">Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, <strong>contactez le support</strong> :</h3><div class=\"row\"><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-edit us-4x text-primary\"></i><h4>Via le formulaire de demande de service</h4><p><a href=\"https://sos.unistra.fr\" title=\"Formulaire de demande de service\">https://sos.unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-envelope-open us-4x text-primary\"></i><h4>Par courriel</h4><p><a href=\"mailto:support@unistra.fr\" title=\"Contacter le support informatique\">support@unistra.fr</a></p></div><div class=\"col-xs-12 col-md-4 text-center\"><i class=\"us us-phone us-4x text-primary\"></i><h4>Par téléphone</h4><p>du lundi au vendredi<br>de 7h45 à 12h et de 14h à 16h45 (durant le 2ème confinement)<br>ou de 7h45 à 18h (hors confinement)<br>au <a href=\"tel:+33368854321\">+33 (0) 3 68 85 43 21</a><br>(<strong>54321</strong> en interne)</p></div></div>"
   }
 }