Commit 3be79453 authored by Marina Heimburger's avatar Marina Heimburger
Browse files

Réordonné les parties

parent 9cc8b5b5
Pipeline #50427 passed with stage
in 13 seconds
......@@ -11,23 +11,11 @@
"support"
]
},
"vpn": {
"icon": "us-computer",
"title": "Je veux me connecter au VPN",
"description": "Pour accéder aux ressources de l'université depuis l'extérieur",
"action": "https://services-numeriques.unistra.fr/documentations/toutes-les-documentations/services-au-poste-de-travail/acces-distants-securises-vpn.html"
},
"resettling": {
"title": "Je déménage. Que faire avec mon matériel informatique ?",
"description": "<div class=\"alert alert-warning\" role=\"alert\">Les déménagements doivent faire l'objet d'une demande <strong>au moins 15 jours</strong> avant la date prévue.</div>",
"options": [
"resettlingAction"
]
},
"resettlingAction": {
"title": "Remplir une demande de déménagement",
"description": "",
"action": "mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
"support": {
"icon": "us-edit",
"title": "Autre cas : je remplis le formulaire de contact",
"description": "Support Informatique",
"action": "https://sos.unistra.fr/"
},
"newComer": {
"icon": "us-duo",
......@@ -37,29 +25,7 @@
"firstConnection",
"support"
]
},
"connection": {
"icon": "us-plug",
"title": "J'ai un problème avec mon compte unistra",
"description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em>",
"options": [
"firstConnection",
"lostPassword",
"changepassword",
"lostid",
"support"
]
},
"lostid": {
"title": "Je ne connais pas mon identifiant",
"description": "Qui suis-je ?",
"action": "https://quisuisje.unistra.fr/quisuisje/bin/accueil"
},
"changepassword": {
"title": "Je connais mon mot de passe, je souhaite le modifier",
"description": "édition des informations personnelles",
"action": "https://pandore.unistra.fr/information/edit/"
},
},
"firstConnection": {
"title": "Je n'ai pas encore activé mon compte unistra",
"description": "et c'est la première chose à faire",
......@@ -69,7 +35,7 @@
"firstConnectionSCD",
"support"
]
},
},
"firstConnectionStudent": {
"title": "Je suis étudiant",
"description": "",
......@@ -88,7 +54,7 @@
"title": "J'ai mon Pass Campus",
"description": "Cette carte vous permettra d'avoir plein de services et de réductions",
"action": "https://pandore.unistra.fr/activation/student/"
},
},
"firstConnectionEmployee": {
"title": "Je travaille à l'université",
"description": "",
......@@ -98,16 +64,16 @@
"support"
]
},
"firstConnectionEmployeeUnknown": {
"title": "Je n'ai pas reçu mon identifiant ou la clé d'activation",
"description": "contactez le support informatique",
"action": "https://sos.unistra.fr/"
},
"firstConnectionEmployeeKnown": {
"title": "J'ai mon identifiant et ma clé d'activation",
"description": "",
"action": "https://pandore.unistra.fr/activation/employee/"
},
"firstConnectionEmployeeUnknown": {
"title": "Je n'ai pas reçu mon identifiant ou la clé d'activation",
"description": "contactez le support informatique",
"action": "https://sos.unistra.fr/"
},
"firstConnectionSCD": {
"title": "Je ne suis pas de l'université, mais je suis inscrit dans ses bibliothèques",
"description": "<div class=\"alert alert-info\" role=\"alert\"><ul><li>L'identifiant de connexion est celui précisé lors de votre inscription en bibliothèque.</li><li>La clé d'activation est votre date de naissance au format JJMMAAAA (25061980 par exemple pour 25 juin 1980).</li></ul></div>",
......@@ -128,6 +94,18 @@
"options": [
"support"
]
},
"connection": {
"icon": "us-plug",
"title": "J'ai un problème avec mon compte unistra",
"description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em>",
"options": [
"firstConnection",
"lostPassword",
"changepassword",
"lostid",
"support"
]
},
"lostPassword": {
"title": "J'ai perdu mon mot de passe",
......@@ -154,11 +132,15 @@
"description": "Support Informatique",
"action": "https://sos.unistra.fr/"
},
"support": {
"icon": "us-edit",
"title": "Autre cas : je remplis le formulaire de contact",
"description": "Support Informatique",
"action": "https://sos.unistra.fr/"
"changepassword": {
"title": "Je connais mon mot de passe, je souhaite le modifier",
"description": "édition des informations personnelles",
"action": "https://pandore.unistra.fr/information/edit/"
},
"lostid": {
"title": "Je ne connais pas mon identifiant",
"description": "Qui suis-je ?",
"action": "https://quisuisje.unistra.fr/quisuisje/bin/accueil"
},
"wifi": {
"icon": "us-wifi",
......@@ -169,12 +151,7 @@
"osiris"
]
},
"osiris": {
"title": "OSIRIS - usage ponctuel",
"description": "<b>Osiris</b> : un accès rapide pour une utilisation ponctuelle",
"action": "https://wifi.u-strasbg.fr/"
},
"eduroam": {
"eduroam": {
"title": "EDUROAM - usage fréquent",
"description": "<dl><dt>Eduroam</dt><dd>pour un usage régulier et une sécurité renforcée.</dd></dl>",
"options": [
......@@ -184,17 +161,7 @@
"eduroamAndroid",
"eduroamAppleios"
]
},
"eduroamAndroid": {
"title": "Android",
"description": "Terminaux Android.",
"action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#UDh3BXhrlgN6SL1dCbuVg"
},
"eduroamAppleios": {
"title": "iOS",
"description": "iPad, iPhone et tous les itrucs",
"action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#L61fT62LT3jvpFZl5cbtdf"
},
},
"eduroamWindows": {
"title": "Windows",
"description": "Vous avez Microsoft Windows",
......@@ -210,6 +177,39 @@
"description": "Systèmes Linux",
"action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#TwI6NQzSyNXshCjL7x7Ob"
},
"eduroamAndroid": {
"title": "Android",
"description": "Terminaux Android.",
"action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#UDh3BXhrlgN6SL1dCbuVg"
},
"eduroamAppleios": {
"title": "iOS",
"description": "iPad, iPhone et tous les itrucs",
"action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#L61fT62LT3jvpFZl5cbtdf"
},
"osiris": {
"title": "OSIRIS - usage ponctuel",
"description": "<b>Osiris</b> : un accès rapide pour une utilisation ponctuelle",
"action": "https://wifi.u-strasbg.fr/"
},
"vpn": {
"icon": "us-computer",
"title": "Je veux me connecter au VPN",
"description": "Pour accéder aux ressources de l'université depuis l'extérieur",
"action": "https://services-numeriques.unistra.fr/documentations/toutes-les-documentations/services-au-poste-de-travail/acces-distants-securises-vpn.html"
},
"resettling": {
"title": "Je déménage. Que faire avec mon matériel informatique ?",
"description": "<div class=\"alert alert-warning\" role=\"alert\">Les déménagements doivent faire l'objet d'une demande <strong>au moins 15 jours</strong> avant la date prévue.</div>",
"options": [
"resettlingAction"
]
},
"resettlingAction": {
"title": "Remplir une demande de déménagement",
"description": "",
"action": "mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
},
"bbb": {
"icon": "us-meeting",
"title": "J'ai un problème avec BBB",
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment