From 3be7945399810453ef697637e3940561fb4bccee Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Marina Heimburger <mheimburger@unistra.fr>
Date: Fri, 26 Mar 2021 20:47:23 +0000
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?R=C3=A9ordonn=C3=A9=20les=20parties?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

---
 help.json | 138 +++++++++++++++++++++++++++---------------------------
 1 file changed, 69 insertions(+), 69 deletions(-)

diff --git a/help.json b/help.json
index ce24ecc..ac36419 100755
--- a/help.json
+++ b/help.json
@@ -11,23 +11,11 @@
       "support"
     ]
   },
-  "vpn": {
-    "icon": "us-computer",
-    "title": "Je veux me connecter au VPN",
-    "description": "Pour accéder aux ressources de l'université depuis l'extérieur",
-    "action": "https://services-numeriques.unistra.fr/documentations/toutes-les-documentations/services-au-poste-de-travail/acces-distants-securises-vpn.html"
-  },
-  "resettling": {
-    "title": "Je déménage. Que faire avec mon matériel informatique ?",
-    "description": "<div class=\"alert alert-warning\" role=\"alert\">Les déménagements doivent faire l'objet d'une demande <strong>au moins 15 jours</strong> avant la date prévue.</div>",
-    "options": [
-      "resettlingAction"
-    ]
-  },
-  "resettlingAction": {
-    "title": "Remplir une demande de déménagement",
-    "description": "",
-    "action": "mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
+  "support": {
+    "icon": "us-edit",
+    "title": "Autre cas : je remplis le formulaire de contact",
+    "description": "Support Informatique",
+    "action": "https://sos.unistra.fr/"
   },
   "newComer": {
     "icon": "us-duo",
@@ -37,29 +25,7 @@
       "firstConnection",
       "support"
     ]
-  },
-  "connection": {
-    "icon": "us-plug",
-    "title": "J'ai un problème avec mon compte unistra",
-    "description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em>",
-    "options": [
-      "firstConnection",
-      "lostPassword",
-      "changepassword",
-      "lostid",
-      "support"
-    ]
-  },
-    "lostid": {
-    "title": "Je ne connais pas mon identifiant",
-    "description": "Qui suis-je ?",
-    "action": "https://quisuisje.unistra.fr/quisuisje/bin/accueil"
-  },
-    "changepassword": {
-    "title": "Je connais mon mot de passe, je souhaite le modifier",
-    "description": "édition des informations personnelles",
-    "action": "https://pandore.unistra.fr/information/edit/"
-  },
+  }, 
   "firstConnection": {
     "title": "Je n'ai pas encore activé mon compte unistra",
     "description": "et c'est la première chose à faire",
@@ -69,7 +35,7 @@
       "firstConnectionSCD",
       "support"
     ]
-  },
+  },  
   "firstConnectionStudent": {
     "title": "Je suis étudiant",
     "description": "",
@@ -88,7 +54,7 @@
     "title": "J'ai mon Pass Campus",
     "description": "Cette carte vous permettra d'avoir plein de services et de réductions",
     "action": "https://pandore.unistra.fr/activation/student/"
-  },
+  },  
   "firstConnectionEmployee": {
     "title": "Je travaille à l'université",
     "description": "",
@@ -98,16 +64,16 @@
       "support"
     ]
   },
-  "firstConnectionEmployeeUnknown": {
-    "title": "Je n'ai pas reçu mon identifiant ou la clé d'activation",
-    "description": "contactez le support informatique",
-    "action": "https://sos.unistra.fr/"
-  },
   "firstConnectionEmployeeKnown": {
     "title": "J'ai mon identifiant et ma clé d'activation",
     "description": "",
     "action": "https://pandore.unistra.fr/activation/employee/"
   },
+  "firstConnectionEmployeeUnknown": {
+    "title": "Je n'ai pas reçu mon identifiant ou la clé d'activation",
+    "description": "contactez le support informatique",
+    "action": "https://sos.unistra.fr/"
+  },
   "firstConnectionSCD": {
     "title": "Je ne suis pas de l'université, mais je suis inscrit dans ses bibliothèques",
     "description": "<div class=\"alert alert-info\" role=\"alert\"><ul><li>L'identifiant de connexion est celui précisé lors de votre inscription en bibliothèque.</li><li>La clé d'activation est votre date de naissance au format JJMMAAAA (25061980 par exemple pour 25 juin 1980).</li></ul></div>",
@@ -128,6 +94,18 @@
     "options": [
       "support"
     ]
+  }, 
+  "connection": {
+    "icon": "us-plug",
+    "title": "J'ai un problème avec mon compte unistra",
+    "description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em>",
+    "options": [
+      "firstConnection",
+      "lostPassword",
+      "changepassword",
+      "lostid",
+      "support"
+    ]
   },
   "lostPassword": {
     "title": "J'ai perdu mon mot de passe",
@@ -154,11 +132,15 @@
     "description": "Support Informatique",
     "action": "https://sos.unistra.fr/"
   },
-  "support": {
-    "icon": "us-edit",
-    "title": "Autre cas : je remplis le formulaire de contact",
-    "description": "Support Informatique",
-    "action": "https://sos.unistra.fr/"
+    "changepassword": {
+    "title": "Je connais mon mot de passe, je souhaite le modifier",
+    "description": "édition des informations personnelles",
+    "action": "https://pandore.unistra.fr/information/edit/"
+  },  
+    "lostid": {
+    "title": "Je ne connais pas mon identifiant",
+    "description": "Qui suis-je ?",
+    "action": "https://quisuisje.unistra.fr/quisuisje/bin/accueil"
   },
   "wifi": {
     "icon": "us-wifi",
@@ -169,12 +151,7 @@
       "osiris"
     ]
   },
-  "osiris": {
-    "title": "OSIRIS - usage ponctuel",
-    "description": "<b>Osiris</b> : un accès rapide pour une utilisation ponctuelle",
-    "action": "https://wifi.u-strasbg.fr/"
-  },
-  "eduroam": {
+   "eduroam": {
     "title": "EDUROAM - usage fréquent",
     "description": "<dl><dt>Eduroam</dt><dd>pour un usage régulier et une sécurité renforcée.</dd></dl>",
     "options": [
@@ -184,17 +161,7 @@
       "eduroamAndroid",
       "eduroamAppleios"
     ]
-  },
-  "eduroamAndroid": {
-    "title": "Android",
-    "description": "Terminaux Android.",
-    "action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#UDh3BXhrlgN6SL1dCbuVg"   
-  },
-  "eduroamAppleios": {
-    "title": "iOS",
-    "description": "iPad, iPhone et tous les itrucs",
-    "action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#L61fT62LT3jvpFZl5cbtdf"     
-  },
+  }, 
   "eduroamWindows": {
     "title": "Windows",
     "description": "Vous avez Microsoft Windows",
@@ -210,6 +177,39 @@
     "description": "Systèmes Linux",
     "action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#TwI6NQzSyNXshCjL7x7Ob"
   },
+  "eduroamAndroid": {
+    "title": "Android",
+    "description": "Terminaux Android.",
+    "action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#UDh3BXhrlgN6SL1dCbuVg"   
+  },
+  "eduroamAppleios": {
+    "title": "iOS",
+    "description": "iPad, iPhone et tous les itrucs",
+    "action": "https://documentation.unistra.fr/Catalogue/Infrastructures-reseau/osiris/Wi-Fi/co/guide.html#L61fT62LT3jvpFZl5cbtdf"     
+  },
+  "osiris": {
+    "title": "OSIRIS - usage ponctuel",
+    "description": "<b>Osiris</b> : un accès rapide pour une utilisation ponctuelle",
+    "action": "https://wifi.u-strasbg.fr/"
+  },
+  "vpn": {
+    "icon": "us-computer",
+    "title": "Je veux me connecter au VPN",
+    "description": "Pour accéder aux ressources de l'université depuis l'extérieur",
+    "action": "https://services-numeriques.unistra.fr/documentations/toutes-les-documentations/services-au-poste-de-travail/acces-distants-securises-vpn.html"
+  },
+  "resettling": {
+    "title": "Je déménage. Que faire avec mon matériel informatique ?",
+    "description": "<div class=\"alert alert-warning\" role=\"alert\">Les déménagements doivent faire l'objet d'une demande <strong>au moins 15 jours</strong> avant la date prévue.</div>",
+    "options": [
+      "resettlingAction"
+    ]
+  },
+  "resettlingAction": {
+    "title": "Remplir une demande de déménagement",
+    "description": "",
+    "action": "mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
+  },
   "bbb": {
     "icon": "us-meeting",
     "title": "J'ai un problème avec BBB",
-- 
GitLab