Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 23309222 authored by CATEL-GUIHOMAT MARIN's avatar CATEL-GUIHOMAT MARIN
Browse files

Update Evaluation.md

parent 356ae283
No related merge requests found
...@@ -34,13 +34,13 @@ ...@@ -34,13 +34,13 @@
- [x] La section est pertinente. - [x] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse - Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse - Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux - Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [ ] La section est pertinente.
...@@ -82,13 +82,13 @@ ...@@ -82,13 +82,13 @@
## Hypothèse ## Hypothèse
- Originalité - Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant. - [x] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale. - [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale. - [ ] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté - Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver. - [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver. - [x] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver. - [ ] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie - Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
...@@ -100,4 +100,4 @@ ...@@ -100,4 +100,4 @@
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point: - Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : - Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 22 : 14.5 - Note sur 22 : 18
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment