Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit b9e8e59a authored by gossa's avatar gossa
Browse files

Evaluation

parent 90a3c829
Branches
No related merge requests found
- Etendue de l'étude ## Etendue de l'étude
- Nombre de structures - Nombre de structures
- [] Plus de deux structures sont traitées. - [ ] Plus de deux structures sont traitées.
- [] Deux structures sont traitées. - [ ] Deux structures sont traitées.
- [x] Deux structures ne sont pas traitées. - [x] Deux structures ne sont pas traitées.
- Nombre d'opérations
Nombre d'opérations Plus de deux opérations sont traitées. Deux opérations sont traitées. Deux opérations ne sont pas traitées. - [ ] Plus de deux opérations sont traitées.
Rédactions et analyses Description du problème La section est pertinente, succincte et précise. La section est pertinente. La section n'est pas pertinente. - [ ] Deux opérations sont traitées.
Application - [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
Environnement de test ## Rédaction et analyses
Description de la démarche systématique - Description du problème
Analyse des résultats préalables - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Discussion des résultats préalables - [ ] La section est pertinente.
Hypothèse - [x] La section n'est pas pertinente.
Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse - Application
Analyse des résultats expérimentaux - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Discussion des résultats expérimentaux - [ ] La section est pertinente.
Conclusion et travaux futurs - [x] La section n'est pas pertinente.
Résultats Nombre Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes - Environnement de test
Echantillon L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution L'échantillon choisi néglige les observations - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Artefacts Les observations excluent tout artefacts Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles Seuls des artefacts sont observables - [ ] La section est pertinente.
Décoration Les plots contiennent légende et titre Les plots contiennent légende ou titre Les plots ne contiennent ni légende ni titre - [x] La section n'est pas pertinente.
Lisibilité Les plots permettent de lire clairement toutes les séries Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries - Description de la démarche systématique
Echelles Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Hypothèse Originalité L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant. L'hopthèse émise est orginale. L'hopthèse émise n'est pas originale. - [ ] La section est pertinente.
Difficulté L'hypothèse émise est très difficile à prouver. L'hypothèse émise est difficile à prouver. L'hypothèse émise est facile à prouver. - [x] La section n'est pas pertinente.
Théorie L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie. - Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [x] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [x] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [ ] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Résultat
- Total d'item « Excellent » (1 point) :
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 22 :
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment