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Nombre d'opérations Plus de deux opérations sont traitées. Deux opérations sont traitées. Deux opérations ne sont pas traitées.
Rédactions et analyses Description du problème La section est pertinente, succincte et précise. La section est pertinente. La section n'est pas pertinente.
Application
Environnement de test
Description de la démarche systématique
Analyse des résultats préalables
Discussion des résultats préalables
Hypothèse
Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
Analyse des résultats expérimentaux
Discussion des résultats expérimentaux
Conclusion et travaux futurs
Résultats Nombre Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
Echantillon L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution L'échantillon choisi néglige les observations
Artefacts Les observations excluent tout artefacts Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles Seuls des artefacts sont observables
Décoration Les plots contiennent légende et titre Les plots contiennent légende ou titre Les plots ne contiennent ni légende ni titre
Lisibilité Les plots permettent de lire clairement toutes les séries Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
Echelles Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
Hypothèse Originalité L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant. L'hopthèse émise est orginale. L'hopthèse émise n'est pas originale.
Difficulté L'hypothèse émise est très difficile à prouver. L'hypothèse émise est difficile à prouver. L'hypothèse émise est facile à prouver.
Théorie L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
## Etendue de l'étude
- Nombre de structures
- [ ] Plus de deux structures sont traitées.
- [ ] Deux structures sont traitées.
- [x] Deux structures ne sont pas traitées.
- Nombre d'opérations
- [ ] Plus de deux opérations sont traitées.
- [ ] Deux opérations sont traitées.
- [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
## Rédaction et analyses
- Description du problème
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Application
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [x] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [x] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [ ] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.