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- [x] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard) + une autre structure sandard sont traités.
- [ ] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard)
- [ ] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
- [x] Les principes de la programmation objet sont pleinement exploités, notamment l'héritage et l'abstraction.
- [ ] Les principes de la programmation objet sont exploités, notamment l'héritage.
- [ ] Les principes de la programmation objet ne sont pas exploités.
- [X] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [x] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [ ] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [x] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [ ] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [X] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
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