Newer
Older
- Nombre de structures
- [ ] Plus de deux structures sont traitées.
- [ ] Deux structures sont traitées.
- [x] Deux structures ne sont pas traitées.
- Nombre d'opérations
- [ ] Plus de deux opérations sont traitées.
- [ ] Deux opérations sont traitées.
- [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
- Aspects
- [ ] Consommation mémoire et CPU sont traitées.
- [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
- [x] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
- Qualité
- [ ] Les principes de la programmation objet sont pleinement exploités, notamment l'héritage et l'abstraction.
- [ ] Les principes de la programmation objet sont exploités, notamment l'héritage.
- [x] Les principes de la programmation objet ne sont pas exploités.
## Rédaction et analyses
- Description du problème
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [x] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [x] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [ ] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.