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Commit d9eb5ee0 authored by BLOCH VALENTIN's avatar BLOCH VALENTIN
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Raffael Di Pietro's avatar Correction de warning et d'erreurs (j'aime pas le rouge dans la console mdr) & modif dialogues marchand

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No related merge requests found
...@@ -75,25 +75,22 @@ public class Dialog : MonoBehaviour ...@@ -75,25 +75,22 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
string[] boutiqueChaussure = { string[] boutiqueChaussure = {
"Je fous prendrais zes"," chauzzures, en taille"," Zweiundvierzig Bitte !", "Je fous prendrais zes chauzzures en taille Zweiundvierzig Bitte !",
}; };
this.ListDialogs.Add("boutiqueChaussure", boutiqueChaussure); this.ListDialogs.Add("boutiqueChaussure", boutiqueChaussure);
string[] boutiqueBaton = { string[] boutiqueBaton = {
"Ze bâton me semble"," assez long et solide"," pour moi ! J'achète !", "Ze bâton me semble assez long et solide pour moi ! J'achète !",
}; };
this.ListDialogs.Add("boutiqueBaton", boutiqueBaton); this.ListDialogs.Add("boutiqueBaton", boutiqueBaton);
string[] boutiqueRechaud = { string[] boutiqueRechaud = {
" Ze réchaud fa être", " Ze réchaud fa être SEHR PRAKTISCH !", "j'achète tout de zuite !"
"SEHR PRAKTISCH, j'achète",
"tout de zuite !",
}; };
this.ListDialogs.Add("boutiqueRechaud", boutiqueRechaud); this.ListDialogs.Add("boutiqueRechaud", boutiqueRechaud);
string[] boutiqueTente = { string[] boutiqueTente = {
"J'adore ta tente, mais"," elle est un peu grosse non ?", "J'adore ta tente, mais elle est un peu grosse non ?", "Ach, tant pis, CH'ACHETE !"
"Ach, tant pis, J'ACHETE !"
}; };
this.ListDialogs.Add("boutiqueTente", boutiqueTente); this.ListDialogs.Add("boutiqueTente", boutiqueTente);
...@@ -110,12 +107,12 @@ public class Dialog : MonoBehaviour ...@@ -110,12 +107,12 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
this.ListDialogs.Add("borderBaton", borderBaton); this.ListDialogs.Add("borderBaton", borderBaton);
string[] borderRechaud = { string[] borderRechaud = {
"Kopfertami, je commence", "à afoir faim !", "il me faudrait eine", "réchaud pour mancher !" "Kopfertami, je commence à afoir faim !", "il me faudrait eine réchaud pour mancher !"
}; };
this.ListDialogs.Add("borderRechaud", borderRechaud); this.ListDialogs.Add("borderRechaud", borderRechaud);
string[] borderTente = { string[] borderTente = {
"Hopla, c'est bientôt", "l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente", "che ne pourrait pas continuer !" "Hopla, c'est bientôt l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente che ne pourrait pas continuer !"
}; };
this.ListDialogs.Add("borderTente", borderTente); this.ListDialogs.Add("borderTente", borderTente);
...@@ -169,9 +166,7 @@ public class Dialog : MonoBehaviour ...@@ -169,9 +166,7 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
public void setSituation(string sit) public void setSituation(string sit)
{ {
Debug.Log("actionvation: " + sit);
this.situation = sit; this.situation = sit;
Debug.Log("situation" + this.situation);
this.dialog = 0; this.dialog = 0;
this.dialogActive = true; this.dialogActive = true;
......
...@@ -5,7 +5,7 @@ using UnityEngine; ...@@ -5,7 +5,7 @@ using UnityEngine;
public class Border : MonoBehaviour public class Border : MonoBehaviour
{ {
public Item itemNeeded; public Item itemNeeded;
public BoxCollider2D collider; public BoxCollider2D forestCollider;
private void OnCollisionEnter2D(Collision2D collision) private void OnCollisionEnter2D(Collision2D collision)
{ {
...@@ -16,7 +16,7 @@ public class Border : MonoBehaviour ...@@ -16,7 +16,7 @@ public class Border : MonoBehaviour
if (Inventory.instance.hasItem(itemNeeded)) if (Inventory.instance.hasItem(itemNeeded))
{ {
Debug.Log("Je possde l'item ncessaire"); Debug.Log("Je possde l'item ncessaire");
collider.enabled = false; forestCollider.enabled = false;
} }
else else
......
...@@ -6,7 +6,7 @@ using UnityEngine; ...@@ -6,7 +6,7 @@ using UnityEngine;
public class Item : ScriptableObject { public class Item : ScriptableObject {
public int id; public int id;
public string name; public string nom;
public string description; public string description;
public Sprite image; public Sprite image;
......
...@@ -14,14 +14,14 @@ public class loadScene : MonoBehaviour ...@@ -14,14 +14,14 @@ public class loadScene : MonoBehaviour
public string scene; public string scene;
public Animator animmator; public Animator animmator;
public string name; public string nom;
public void ChargerScene() public void ChargerScene()
{ {
animmator.SetBool("Change", true); animmator.SetBool("Change", true);
year.text = "" + nextYear; year.text = "" + nextYear;
city.text = name; city.text = nom;
StartCoroutine(nextLevelTimer()); StartCoroutine(nextLevelTimer());
} }
......
...@@ -36,7 +36,6 @@ public class Shopping : MonoBehaviour ...@@ -36,7 +36,6 @@ public class Shopping : MonoBehaviour
break; break;
} }
Inventory.instance.addItem(sellItem); Inventory.instance.addItem(sellItem);
Destroy(itemForSale[0]);
Debug.Log(sellItem.name.ToString() + " a bien ete ajouté a l'inventaire"); Debug.Log(sellItem.name.ToString() + " a bien ete ajouté a l'inventaire");
} }
} }
......
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