diff --git a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs
index 96880fc798fc3d762808ced89f884e722668d707..b0f0e17020c3a45c1784be8eea71d54382db77f5 100644
--- a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs
+++ b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs
@@ -75,25 +75,22 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
 
 
         string[] boutiqueChaussure = {
-            "Je fous prendrais zes"," chauzzures, en taille"," Zweiundvierzig Bitte !",
+            "Je fous prendrais zes chauzzures en taille Zweiundvierzig Bitte !",
         };
         this.ListDialogs.Add("boutiqueChaussure", boutiqueChaussure);
 
         string[] boutiqueBaton = {
-            "Ze bâton me semble"," assez long et solide"," pour moi ! J'achète !",
+            "Ze bâton me semble assez long et solide pour moi ! J'achète !",
         };
         this.ListDialogs.Add("boutiqueBaton", boutiqueBaton);
 
         string[] boutiqueRechaud = {
-            " Ze réchaud fa être",
-            "SEHR PRAKTISCH, j'achète",
-            "tout de zuite !",
+            " Ze réchaud fa être SEHR PRAKTISCH !", "j'achète tout de zuite !"
         };
         this.ListDialogs.Add("boutiqueRechaud", boutiqueRechaud);
 
         string[] boutiqueTente = {
-            "J'adore ta tente, mais"," elle est un peu grosse non ?",
-            "Ach, tant pis, J'ACHETE !"
+            "J'adore ta tente, mais elle est un peu grosse non ?", "Ach, tant pis, CH'ACHETE !"
         };
         this.ListDialogs.Add("boutiqueTente", boutiqueTente);
 
@@ -110,12 +107,12 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
         this.ListDialogs.Add("borderBaton", borderBaton);
 
         string[] borderRechaud = {
-            "Kopfertami, je commence", "à afoir faim !", "il me faudrait eine", "réchaud pour mancher !"
+            "Kopfertami, je commence à afoir faim !", "il me faudrait eine réchaud pour mancher !"
         };
         this.ListDialogs.Add("borderRechaud", borderRechaud);
 
         string[] borderTente = {
-            "Hopla, c'est bientôt", "l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente", "che ne pourrait pas continuer !"
+            "Hopla, c'est bientôt l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente che ne pourrait pas continuer !"
         };
         this.ListDialogs.Add("borderTente", borderTente);
 
@@ -169,9 +166,7 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
 
     public void setSituation(string sit)
     {
-        Debug.Log("actionvation: " + sit);
         this.situation = sit;
-        Debug.Log("situation" + this.situation);
         this.dialog = 0;
 
         this.dialogActive = true;
diff --git a/Assets/Scripts/Inventory/Border.cs b/Assets/Scripts/Inventory/Border.cs
index 90217c78fe8ec5e9e710205da07f3f827f7152d8..aa127050d5973456f2b7dfd027d6dfa43afa2e06 100644
--- a/Assets/Scripts/Inventory/Border.cs
+++ b/Assets/Scripts/Inventory/Border.cs
@@ -5,7 +5,7 @@ using UnityEngine;
 public class Border : MonoBehaviour
 {
     public Item itemNeeded;
-    public BoxCollider2D collider;
+    public BoxCollider2D forestCollider;
 
     private void OnCollisionEnter2D(Collision2D collision)
     {
@@ -16,7 +16,7 @@ public class Border : MonoBehaviour
             if (Inventory.instance.hasItem(itemNeeded))
             {
                 Debug.Log("Je possède l'item nécessaire");
-                collider.enabled = false;
+                forestCollider.enabled = false;
 
             }
             else
diff --git a/Assets/Scripts/Inventory/Item.cs b/Assets/Scripts/Inventory/Item.cs
index e927be827a9f58be1ea686c2ea65529b4ec32e21..cbaebf4a52552d0cf7892b519da5a0557d87a5aa 100644
--- a/Assets/Scripts/Inventory/Item.cs
+++ b/Assets/Scripts/Inventory/Item.cs
@@ -6,7 +6,7 @@ using UnityEngine;
 public class Item : ScriptableObject {
     
     public int id;
-    public string name;
+    public string nom;
     public string description;
     public Sprite image;
 
diff --git a/Assets/Scripts/Scene/loadScene.cs b/Assets/Scripts/Scene/loadScene.cs
index 4dce656f2efddd66b7cc863ac3bf41ee8bc1d4b9..d447b0004d47e523ec54920c5c31e1c20519d299 100644
--- a/Assets/Scripts/Scene/loadScene.cs
+++ b/Assets/Scripts/Scene/loadScene.cs
@@ -14,14 +14,14 @@ public class loadScene : MonoBehaviour
 
     public string scene;
     public Animator animmator;
-    public string name;
+    public string nom;
 
 
     public void ChargerScene()
     {
         animmator.SetBool("Change", true);
         year.text = "" + nextYear;
-        city.text = name;
+        city.text = nom;
         StartCoroutine(nextLevelTimer());
     }
 
diff --git a/Assets/Shopping.cs b/Assets/Shopping.cs
index ad98488ad8c8faeb317a5893c206afb6672754d2..1fc1c33ee40ce0c615094e3aa38c97474df86a3c 100644
--- a/Assets/Shopping.cs
+++ b/Assets/Shopping.cs
@@ -36,7 +36,6 @@ public class Shopping : MonoBehaviour
                     break;
             }
             Inventory.instance.addItem(sellItem);
-            Destroy(itemForSale[0]);
             Debug.Log(sellItem.name.ToString() + " a bien ete ajouté a l'inventaire");
         }
     }