Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 709a7b01 authored by BLOCH VALENTIN's avatar BLOCH VALENTIN
Browse files

Merge branch 'master' into 'master'

fin du cahier des charges

See merge request chirz/cityescape!56
parents 36c98577 fd9a08d1
No related merge requests found
......@@ -7,4 +7,54 @@ L'objectif pedagogique principal de ce jeu, est d'apprendre au joueur comment c'
### Description des objectifs pédagogiques
## Description du jeu
## Description du jeu
__Type de jeu :__ RPG <br>
__Incarnation du joueur :__ Un allemand du XIXe
### Déroulement de la partie
Le jeu prend place en 1875, dans une Allemagne récemment unifiée en pleine industrialisation. Le joueur incarne un jeune allemand ayant l'habitude de partir en randonnée dans la forêt dans le but de prendre l'air et de voir pleins de verdure (remplir sa jauge de nature grosso merdo). Mais pour véritablement remplir cette barre à 100%, le joueur doit acheter une paire de chaussures. Avec cet achat, le joueur peut aller plus loin dans la foret mais le problème est que cet achat va créé une usine de chaussure juste a coté de la foret. Le joueur devra donc aller plus loin pour atteindre la foret et ainsi prendre son bol d'air frais. Mais pour aller plus loin le joueur doit acheter de l'équipement, ce qui va entrainer la création d'une usine et ainsi de suite...
### Paramétrage d'une partie
Support de la manette XBOX et du clavier, les deux peuvent être utiliser à la volée.
## Modèle conceptuel applicatif
<!-- TODO -->
## Description des fonctionnalités
### Listes des actions faisable par le joueur
- Déplacement dans l'environnement
- Interagir avec les panneaux
- Acheter des items au marchand
### Listes des informations présentés au joueur
- Bulles de dialogues
- Panneaux
### Listes des interactions entre entrée et sortie
- Passer les bulles de discussions une a une
- Lire un panneau
## Scénarios
1. Le joueur part en direction de la forêt
2. Il se retrouve bloqué sur le chemin
3. Il part acheter l'objet permettant de passer cet obstacle
4. Il retourne en foret pour surmonter l'obstacle
5. Quand sa barre de nature est remplie, il retourne au village et se rend compte qu'une usine a été créé
## Fonctionnalités additionnelles
- Gestion de l'argent
- Changement des maisons en bois pour des designs plus industriel
- Items achetés par le bot visible sur le personnage
\ No newline at end of file
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment