This is an archived project. Repository and other project resources are read-only.
Admin message
GitLab now enforces expiry dates on tokens that originally had no set expiration date. Those tokens were given an expiration date of one year later. Please review your personal access tokens, project access tokens, and group access tokens to ensure you are aware of upcoming expirations. Administrators of GitLab can find more information on how to identify and mitigate interruption in our documentation.
Se lancer dans une activité presque impossible n’est pas quelque chose à prendre à la légère, l’objectif du jeu est d’apprendre au joueur à bien se préparer afin de parer toutes les éventualités.
Lorsqu'un long périple vous attends, prendre une PSP ou une bouteille d'eau ne vous donnera pas les mêmes chances de survie. Le but final est d'être renseigné sur quels équipements sont important pour atteindre l'objectif, et de savoir préparer le chemin qui vous mènera à celui-ci.
De plus, la préparation mentale n'est pas à n'égliger, quelqu'un sachant se préparer avec excellence mais en dépression aura les mêmes chances que quelqu'un en bonne santé mentale mais sans le moindre équipement..
Notre jeu a pour but de faire comprendre, dans la peau d'un organisateur de courses, comment les coureurs gèrent une course dite impossibles.
### Présentation du jeu
Le jeu est un point and click avec divers mini-jeux inclus et des résultats différents en fonction de la préparation du joueur. Le joueur, un gamer nommé Simon avec une santé douteuse, doit aller redémarrer sa box internet à l’autre bout du jardin. Un défi périlleux pour un ermite plein de gras !
Le jeu est séparé en trois phases principales :
- La préparation, dans la maison de Simon,
- Le jardin civilisé, la première partie du jardin qui est aménagée,
- Le jardin sauvage, la deuxième partie du jardin avec des animaux et une fôret obscure.
Le jeu est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de traver lui même une course, en utilisant une vue satelite du monde, a l'endroit qu'il le souhaite.
Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser.
Plus les courses serront réussis, plus le nombre de participants ainsi que les fond néssésaires serront disponibles.
Chaque phases sera divisée en plusieurs "mini-jeux" dont le résultat sera très fortement influencé par la préparation du joueur. C'est ce même résultat qui décidera de la suite de l'histoire.. (nombreuses ~~morts~~ défaites à prévoir !).