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#### Objectif pédagogique
Notre jeu a pour but de faire comprendre, dans la peau d'un organisateur de courses, comment les coureurs gèrent une course dite impossible.
L'objectif est de faire comprendre au joueur la notion de dépassement de soit.
### Présentation du jeu
Pour cela, il incarnera un organisateur de trails et sera capable de gérer le tracé, ainsi que divers obstacles.
Ceci entraînera ensuite un calcul de la difficulté de la course ce qui causera divers fluctuation dans la motivation des coureurs.
Le jeu est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
De cette manière, le joueur pourra observer les coureurs évoluer dans la course, et en fonction de leur ressenti, revenir aux prochaines courses qui pourront être plus difficiles.
Ceci se fait avec un indicateur de réputation, ce qui demandera à l'utilisateur de continuellement évoluer la difficulté entre les trails sans ruiner la motivation des coureurs afin d'augmenter sa réputation et continuer d'avoir des coureurs.
Le but est donc de comprendre ce qui motive les coureurs à continuer de venir alors même que la course devient de plus en plus impossible pour eux.
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## ***Installation***
- Télécharger Le Jeu [ici](https://mega.nz/file/qAgilRiZ#20XBofaxzBwtyg9_zscxxi-83N2LtH1HH33YITwRo38)
- Lancez Le_Jeu.exe
### Description du jeu
The Legends Of Simon est un jeu sérieux de gestion.
Le but est d'organiser des trails en augmentant la difficulté graduellement afin de garder la motivation des joueurs et d'augmenter notre réputation.
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## ***Équipe***
### Actions
##### Touches clavier :
**Z** - Se déplacer sur la map vers le haut
**Q** - Se déplacer sur la map vers la gauche
**S** - Se délplacer sur la map vers le bas
- PEREIRA Jordan
- GIRAULT Colin
- LE CUDENEC Joffrey
**D** - Se déplacer sur la map vers la droite
##### Touches souris :
**Clic gauche** - Appuyer sur les boutons | Poser l'arrivée/fin | Prendre des obstacles à placer
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### Informations renvoyées au joueurs
#### Etape 1 :
Le joueur voit une carte Google Street View sur laquelle il peut se déplacer.
Le nom des rues et différents monuments y sont inscrits.
Une barre de recherche permet d'entrer une position.
Un bouton "valider" est accessible afin de bloquer la position de la map.
#### Etape 2 :
Une demande de placement de départ et d'arrivée demande au joueur de cliquer afin de choisirs ces points.
#### Etape 3 :
La course peut se lancer et l'affichage des différentes statistiques en haut est disponible.
Au milieu de l'écran la course est centrée et les coureurs vont du départ à l'arrivée.
#### Etape 4 :
Ecran de fin, si le joueur a perdu, sa réputation est affichée et un bouton rejouer est disponible ainsi qu'un message lui annonçant la raison de sa perte. Si le joueur a gagné, un bouton continuer est disponible afin de faire une nouvelle course en partant de la réputation actuelle.
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