GitLab now enforces expiry dates on tokens that originally had no set expiration date. Those tokens were given an expiration date of one year later. Please review your personal access tokens, project access tokens, and group access tokens to ensure you are aware of upcoming expirations. Administrators of GitLab can find more information on how to identify and mitigate interruption in our documentation.
"title":"J'ai un problème avec mon compte Unistra ou je viens d'arriver à l'Unistra",
"title":"J'ai un problème avec mon compte Unistra ou je viens d'arriver à l'Unistra",
"description":"<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em><br /><br />Si vous êtes nouvelle ou nouveau à l'Unistra, activer votre compte utilisateur ou 'compte Unistra' est un préalable pour accéder à tous vos services numériques (messagerie, wi-fi, etc.).",
"description":"<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em><br /><br />Si vous êtes nouvelle ou nouveau à l'Unistra, activer votre compte utilisateur ou « compte Unistra » est un préalable pour accéder à tous vos services numériques (messagerie, wi-fi, etc.).",
"title":"Je n'ai ni adresse de secours ni question secrète",
"title":"Je n'avais pas renseigné d'adresse de secours",
"description":"Contactez le support numérique",
"description":"Contactez le support numérique",
"action":"https://sos.unistra.fr/"
"action":"https://sos.unistra.fr/"
},
},
...
@@ -120,7 +120,6 @@
...
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"title":"Je ne connais pas mon identifiant",
"title":"Je ne connais pas mon identifiant",
"description":"L'identifiant est indiqué lors de l'activation du compte. Si vous l'avez égaré depuis, optez pour le formulaire de contact ci-après.",
"description":"L'identifiant est indiqué lors de l'activation du compte. Si vous l'avez égaré depuis, optez pour le formulaire de contact ci-après.",
"options":[
"options":[
"firstConnection",
"support"
"support"
]
]
},
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...
@@ -193,7 +192,7 @@
...
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"action":"mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
"action":"mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
},
},
"wazo":{
"wazo":{
"icon":"nv-phone-pending",
"icon":"us-phone",
"title":"J'ai une difficulté avec Wazo",
"title":"J'ai une difficulté avec Wazo",
"description":"Wazo est le service de téléphonie fixe de l'Unistra. Il permet de disposer de sa ligne téléphonique professionnelle sur son ordinateur et facilite le nomadisme.<br />NB. Ce service ne concerne que les postes ou lignes professionnelles de l'établissement.",
"description":"Wazo est le service de téléphonie fixe de l'Unistra. Il permet de disposer de sa ligne téléphonique professionnelle sur son ordinateur et facilite le nomadisme.<br />NB. Ce service ne concerne que les postes ou lignes professionnelles de l'établissement.",
"options":[
"options":[
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@@ -212,7 +211,7 @@
...
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},
},
"wazo-echec-appel-rejet":{
"wazo-echec-appel-rejet":{
"title":"Après avoir composé le numéro et initié l'appel, vous entendez un message vocal de rejet.",
"title":"Après avoir composé le numéro et initié l'appel, vous entendez un message vocal de rejet",
"description":"Lorsque vous passez l'appel, une voix prée-enregistrée indique : « Nous vous informons que vous ne bénéficiez pas des droits nécessaires pour joindre ce correspondant (...) ».<br /><br />Chaque ligne dispose de droits propres, définissant le type de numéros qu'elle peut joindre : vérifiez les droits de votre ligne sur Wazonest (<a href=\"https://wazonest.unistra.fr\">https://wazonest.unistra.fr</a>), onglet « Mes informations générales », rubrique « Mes droits d'appels » (en bas de page).",
"description":"Lorsque vous passez l'appel, une voix prée-enregistrée indique : « Nous vous informons que vous ne bénéficiez pas des droits nécessaires pour joindre ce correspondant (...) ».<br /><br />Chaque ligne dispose de droits propres, définissant le type de numéros qu'elle peut joindre : vérifiez les droits de votre ligne sur Wazonest (<a href=\"https://wazonest.unistra.fr\">https://wazonest.unistra.fr</a>), onglet « Mes informations générales », rubrique « Mes droits d'appels » (en bas de page).",
"options":[
"options":[
"wazonest-ok-appels",
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...
@@ -221,12 +220,12 @@
...
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"wazonest-ok-appels":{
"wazonest-ok-appels":{
"title":"D'après Wazonest, les droits dont je dispose devraient me permettre de passer cet appel.",
"title":"D'après Wazonest, les droits dont je dispose devraient me permettre de passer cet appel",
"description":"Contactez le support numérique",
"description":"Contactez le support numérique",
"action":"https://sos.unistra.fr/"
"action":"https://sos.unistra.fr/"
},
},
"wazonest-nok-appels":{
"wazonest-nok-appels":{
"title":"D'après Wazonest, je n'ai effectivement pas les droits suffisants pour cet appel.",
"title":"D'après Wazonest, je n'ai effectivement pas les droits suffisants pour cet appel",
"description":"Rapprochez-vous du ou de la responsable administrative de votre structure (composante/service/labo), qui est habilité·e à demander l'extension de vos droits d'appel auprès du support numérique.",
"description":"Rapprochez-vous du ou de la responsable administrative de votre structure (composante/service/labo), qui est habilité·e à demander l'extension de vos droits d'appel auprès du support numérique.",
"options":[
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"support"
"support"
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@@ -276,7 +275,7 @@
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},
},
"wazo-verifier-reseau":{
"wazo-verifier-reseau":{
"title":"Votre connexion réseau",
"title":"Votre connexion réseau",
"description":"Si vous travaillez en wi-fi ou data, vérifiez :<br /><strong>Votre connexion réseau</strong>Si l'échantillon sonore de « TEST » dans l'application Wazo (cf. étape 3) a le volume souhaité mais qu'en appel, le son est coupé ou trop faible, préférez une connexion filaire à une connexion wi-fi lorsque c'est possible.<br /><br />Si ces vérifications et ajustements précédents n'ont pas réglé le problème, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"description":"Si vous travaillez en wi-fi ou data, vérifiez :<br /><strong>5) Votre connexion réseau</strong><br />Si l'échantillon sonore de « TEST » dans l'application Wazo (cf. étape 3) a le volume souhaité mais qu'en appel, le son est coupé ou trop faible, préférez une connexion filaire à une connexion wi-fi lorsque c'est possible.<br /><br />Si ces vérifications et ajustements précédents n'ont pas réglé le problème, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
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...
@@ -299,14 +298,14 @@
...
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"wazo-verifier-param-appli-entree":{
"wazo-verifier-param-appli-entree":{
"title":"Je vérifie les paramètres son de Wazo",
"title":"Je vérifie les paramètres son de Wazo",
"description":"Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Entrée » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez vérifier qu'en parlant, la réglette de témoin sonore réagit.<br />💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence l'entrée son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"description":"Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Entrée » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez vérifier qu'en parlant, la réglette de témoin sonore réagit.</li></ul>💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence l'entrée son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"options":[
"options":[
"wazo-verifier-param-appareil-entree",
"wazo-verifier-param-appareil-entree",
"support"
"support"
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},
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"wazo-verifier-param-appareil-entree":{
"wazo-verifier-param-appareil-entree":{
"title":"Le choix de l'entre son sur votre appareil",
"title":"Le choix de l'entrée son sur votre appareil",
"description":"Vérifiez :<br /><strong>4) Le choix de l'entrée son sur votre appareil</strong><br />Autrement dit, l'entrée son actuellement utilisée par votre système d'exploitation (par ex. si vous lancez l'enregistrement via le microphone).<br /> À titre indicatif, si votre appareil est géré par la Direction du numérique et sous Windows : <ul><li>Touche Windows > Roue dentée (« paramètres ») > Système > Son.</li><li>Dans la rubrique « Entrée », vérifiez (et modifiez au besoin) le périphérique d'entrée. Testez en parlant, pour visualiser la réaction et son amplitude sur la réglette « Testez votre microphone ».</li><li>À la droite de ce panneau, vous pouvez aussi cliquer sur « Panneau de configuration Son » afin de visualiser, dans l'onglet « Enregistrement », le périphérique par défaut et son fonctionnement (ainsi que les autres périphériques branchés et disponibles, le cas échéant).</li></ul>En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"description":"Vérifiez :<br /><strong>4) Le choix de l'entrée son sur votre appareil</strong><br />Autrement dit, l'entrée son actuellement utilisée par votre système d'exploitation (par ex. si vous lancez l'enregistrement via le microphone).<br /> À titre indicatif, si votre appareil est géré par la Direction du numérique et sous Windows : <ul><li>Touche Windows > Roue dentée (« paramètres ») > Système > Son.</li><li>Dans la rubrique « Entrée », vérifiez (et modifiez au besoin) le périphérique d'entrée. Testez en parlant, pour visualiser la réaction et son amplitude sur la réglette « Testez votre microphone ».</li><li>À la droite de ce panneau, vous pouvez aussi cliquer sur « Panneau de configuration Son » afin de visualiser, dans l'onglet « Enregistrement », le périphérique par défaut et son fonctionnement (ainsi que les autres périphériques branchés et disponibles, le cas échéant).</li></ul>En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
"options":[
"options":[
"wazo-verifier-reseau",
"wazo-verifier-reseau",
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@@ -342,7 +341,7 @@
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},
"wazo-relever-messages":{
"wazo-relever-messages":{
"title":"Je relève mes messages vocaux",
"title":"Je relève mes messages vocaux",
"description":"Vous pouvez écouter vos messages vocaux de plusieurs manières.<br /><br />Dans l'application, dans le menu en haut de page, cliquer sur l'onglet « Messages vocaux ». Les messages les plus récents sont listés : vous pouvez lire celui de votre choix en cliquant sur le lecteur audio intégré.<br /><br />Il arrive que certains messages ne soient pas ou plus listés ainsi. Pour *consulter l'ensemble des messages* présents dans votre boîte vocale, vous pouvez composer le *98 (à partir de votre ligne Wazo). Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Laissez-vous ensuite guider par l'assistance vocale pour consulter et gérer vos messages.",
"description":"Vous pouvez écouter vos messages vocaux de plusieurs manières.<br /><br />Dans l'application, dans le menu en haut de page, cliquer sur l'onglet « Messages vocaux ». Les messages les plus récents sont listés : vous pouvez lire celui de votre choix en cliquant sur le lecteur audio intégré.<br /><br />Il arrive que certains messages ne soient pas ou plus listés ainsi. Pour <strong>consulter l'ensemble des messages</strong> présents dans votre boîte vocale, vous pouvez composer le *98 (à partir de votre ligne Wazo). Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Laissez-vous ensuite guider par l'assistance vocale pour consulter et gérer vos messages.",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
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...
@@ -360,28 +359,28 @@
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@@ -360,28 +359,28 @@
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"wazo-changer-message-indispo":{
"wazo-changer-message-indispo":{
"title":"Je souhaite un message indiquant que je suis indisponible",
"title":"Je souhaite un message indiquant que je suis indisponible",
"description":"<strong>Le choix 1</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message de non disponibilité »</strong>, qui est diffusé lorsque vous utilisez le statut « Ne pas déranger », si vous êtes déconnecté·e ou si vous ne répondez pas à un appel.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message de non disponibilité ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'indisponibilité par défaut.",
"description":"<strong>Le choix 1</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message de non disponibilité »</strong>, qui est diffusé lorsque vous utilisez le statut « Ne pas déranger », si vous êtes déconnecté·e ou si vous ne répondez pas à un appel.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message de non disponibilité ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'indisponibilité par défaut.",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
]
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},
},
"wazo-changer-message-occupe":{
"wazo-changer-message-occupe":{
"title":"Je voudrais donner une indication lorsque je suis déjà en communication",
"title":"Je voudrais donner une indication lorsque je suis déjà en communication",
"description":"<strong>Le choix 2</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message d'occupation »</strong>, qui est diffusé si votre ligne est occupée car vous êtes déjà en communication.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message d'occupation ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'occupation par défaut.",
"description":"<strong>Le choix 2</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message d'occupation »</strong>, qui est diffusé si votre ligne est occupée car vous êtes déjà en communication.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message d'occupation ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'occupation par défaut.",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
]
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},
},
"wazo-changer-message-nom":{
"wazo-changer-message-nom":{
"title":"Je préfère ne personnaliser qu'avec mon nom / prénom",
"title":"Je préfère ne personnaliser qu'avec mon nom / prénom",
"description":"Si vous ne souhaitez pas enregistrer d'annonce personnalisée complète mais uniquement rappeler votre identité, <strong>le choix 3</strong> permet de d'<strong>enregistrer son nom / prénom »</strong>. Ce court énoncé de votre identité est alors inséré dans les annonces par défaut de Wazo, tant que vous n'enregistrez pas de message personnalisé (de non disponibilité et d'occupation).<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message nom / prénom ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre énoncé (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'identité neutre par défaut.",
"description":"Si vous ne souhaitez pas enregistrer d'annonce personnalisée complète mais uniquement rappeler votre identité, <strong>le choix 3</strong> permet d'<strong>enregistrer son nom / prénom</strong>. Ce court énoncé de votre identité est alors inséré dans les annonces par défaut de Wazo, tant que vous n'enregistrez pas de message personnalisé (de non disponibilité et d'occupation).<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message nom / prénom ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre énoncé (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'identité neutre par défaut.",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
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"wazo-changer-message-temporaire":{
"wazo-changer-message-temporaire":{
"title":"Je suis temporairement injoignable",
"title":"Je suis temporairement injoignable",
"description":"<strong>Le choix 4</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message d'accueil temporaire »</strong> : s'il est défini et jusqu'à sa suppression, il remplace tous les autres messages. Il est ainsi utile pour signaler une absence ou fermeture exceptionnelle sans avoir à supprimer ses autres messages.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />💡 Lorsque la situation temporaire prend fin, ré-effectuez ce choix et supprimez votre message d'accueil temporaire afin de rétablir vos annonces d'indisponibilité / d'occupation / d'identité habituelles (ou celles par défaut si vous ne les aviez pas personnalisées).",
"description":"<strong>Le choix 4</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message d'accueil temporaire »</strong> : s'il est défini et jusqu'à sa suppression, il remplace tous les autres messages. Il est ainsi utile pour signaler une absence ou fermeture exceptionnelle sans avoir à supprimer ses autres messages.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />💡 Lorsque la situation temporaire prend fin, ré-effectuez ce choix et supprimez votre message d'accueil temporaire afin de rétablir vos annonces d'indisponibilité / d'occupation / d'identité habituelles (ou celles par défaut si vous ne les aviez pas personnalisées).",
"options":[
"options":[
"support"
"support"
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...
@@ -397,7 +396,7 @@
...
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"wazo-changer-pass-connu":{
"wazo-changer-pass-connu":{
"title":"Je connais le mot de passe actuel",
"title":"Je connais le mot de passe actuel",
"description":"Si vous connaissez le mot de passe de votre messagerie vocale, vous pouvez le modifier au choix :<ul><li><strong>En composant le *98 à partir de votre ligne Wazo</strong>. Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Composez ensuite le 0 pour accéder à la gestion de votre répondeur puis le 5 pour la modification de votre mot de passe et laissez-vous guider par l'assistance vocale.</li><li><strong>Via Wazonest (https://wazonest.unistra.fr).</strong> Allez à l'onglet « Mes paramètres de téléphonie », rubrique « Mot de passe de messagerie vocale ». Saisissez le nouveau mot de passe choisi et cliquer sur « Enregistrer » en bas de page.</li></ul>",
"description":"Si vous connaissez le mot de passe de votre messagerie vocale, vous pouvez le modifier au choix :<ul><li><strong>En composant le *98 à partir de votre ligne Wazo</strong>. Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Composez ensuite le 0 pour accéder à la gestion de votre répondeur puis le 5 pour la modification de votre mot de passe et laissez-vous guider par l'assistance vocale.</li><li><strong>Via Wazonest (<a href=\"https://wazonest.unistra.fr\">https://wazonest.unistra.fr</a>).</strong> Allez à l'onglet « Mes paramètres de téléphonie », rubrique « Mot de passe de messagerie vocale ». Saisissez le nouveau mot de passe choisi et cliquer sur « Enregistrer » en bas de page.</li></ul>",