Newer
Older
# Projet Monte Carlo path tracing
Le git reprend tout le dossier contenant le projet libre Monte carlo path tracing et aussi la correction du ray tracing de M. Thery.
Un dossier supplémentaire contenant seulement les 3 fichiers: montecarlo.frag montecarlo_mat.frag montecarlo_mat_tr.frag
est nommé "only-montecarlo"
Le projet dans ce git est déja compilé, sinon il est possible de ne pas récupérer le dossier build,
pour rebuild le projet, et lancé l'executable "MontecarloGPU":
* A partir de l'emplacement du readme ->
mkdir build
cd build
cmake ..
cd MontecarloGPU
make
./MontecarloGPU
# EasyCppOGL
## Compilation
### Dependencies
* eigen3
sudo apt install libeigen3-dev
sudo apt install libglfw3-dev
sudo apt install assimp-utils
sudo apt install libassimp-dev
#### Linux
#### Windows
Use triplet x64-windows (var env: VCPKG_DEFAULT_TRIPLET=x64-windows)
Use cmake-gui version:
Generator Visual Studio 15 2017
Optional platform: x64
Specificy toolchain file : C:\VCPKG\scripts\buildsystems\vcpkg.cmake
or by command line
cmake.exe ..\easycppogl\ -DCMAKE_GENERATOR_PLATFORM=x64 -DCMAKE_TOOLCHAIN_FILE="C:\VCPKG\scripts\buildsystems\vcpkg.cmake"
For QtCreator
* add dir of jom.exe in path var (it is in QtCreator/bin)
* launch VS Tool x64 command shell
* create build dir and go into.
* cmake.exe ..\easycppogl\ -DCMAKE_TOOLCHAIN_FILE="C:/VCPKG/scripts/buildsystems/vcpkg.cmake" -G "NMake Makefiles JOM"
* in QtCreator import the build dir