Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit ab326ba4 authored by CATEL-GUIHOMAT MARIN's avatar CATEL-GUIHOMAT MARIN
Browse files

Update Evaluation.md

parent f823077e
Branches
No related merge requests found
...@@ -43,12 +43,12 @@ ...@@ -43,12 +43,12 @@
- [ ] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux - Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [x] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux - Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [x] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente. - [ ] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs - Conclusion et travaux futurs
- [x] La section est pertinente, succincte et précise. - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente. - [ ] La section est pertinente.
...@@ -91,8 +91,8 @@ ...@@ -91,8 +91,8 @@
- [ ] L'hypothèse émise est facile à prouver. - [ ] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie - Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. - [x] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie. - [ ] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Résultat # Résultat
...@@ -100,4 +100,4 @@ ...@@ -100,4 +100,4 @@
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point: - Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : - Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 22 : 18 - Note sur 22 : 19.5
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment