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Evaluation.md 2.53 KiB
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gossa committed
- Etendue de l'étude
  - Nombre de structures
    - [] Plus de deux structures sont traitées.
    - [] Deux structures sont traitées.
    - [x] Deux structures ne sont pas traitées.
    
	Nombre d'opérations	Plus de deux opérations sont traitées.	Deux opérations sont traitées.	Deux opérations ne sont pas traitées.
Rédactions et analyses	Description du problème	La section est pertinente, succincte et précise.	La section est pertinente.	La section n'est pas pertinente.
	Application			
	Environnement de test			
	Description de la démarche systématique			
	Analyse des résultats préalables			
	Discussion des résultats préalables			
	Hypothèse			
	Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse			
	Analyse des résultats expérimentaux			
	Discussion des résultats expérimentaux			
	Conclusion et travaux futurs			
Résultats 	Nombre	Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes	Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes	Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
	Echantillon	L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations	L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution	L'échantillon choisi néglige les observations
	Artefacts	Les observations excluent tout artefacts	Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles	Seuls des artefacts sont observables
	Décoration	Les plots contiennent légende et titre	Les plots contiennent légende ou titre	Les plots ne contiennent ni légende ni titre
	Lisibilité	Les plots permettent de lire clairement toutes les séries	Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries	Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
	Echelles	Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots	Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots	Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
Hypothèse	Originalité	L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.	L'hopthèse émise est orginale.	L'hopthèse émise n'est pas originale.
	Difficulté	L'hypothèse émise est très difficile à prouver.	L'hypothèse émise est difficile à prouver.	L'hypothèse émise est facile à prouver.
	Théorie	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.	L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.