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Commit 823b2f26 authored by TRITSCHBERGER ANTOINE's avatar TRITSCHBERGER ANTOINE
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Merge branch 'master' of git.unistra.fr:m.a.t.h.s.-manieurs-de-l-avenir-technologique-des-humains-stup-faits/psychorientation
parents e3256c01 0bdf50b5
Branches
1 merge request!32Ajout du score final
...@@ -2,42 +2,42 @@ ...@@ -2,42 +2,42 @@
## GIT ## GIT
- Organisation - Organisation
- [ ] Les fichiers sources suivent une organisation et des règles de nommage clairement établie. - [x] Les fichiers sources suivent une organisation et des règles de nommage clairement établie.
- [ ] Les fichiers sources sont tous partagés et organisés. - [ ] Les fichiers sources sont tous partagés et organisés.
- [x] Certains fichiers sources ne sont pas partagés ou leur organisation laisse à désirer. - [ ] Certains fichiers sources ne sont pas partagés ou leur organisation laisse à désirer.
- Versioning - Versioning
- [ ] La granularité des commits est pertinente et les commits sont clairement et systématique renseignés. - [x] La granularité des commits est pertinente et les commits sont clairement et systématique renseignés.
- [ ] La granularité des commits n'est pas pertinente ou les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés. - [ ] La granularité des commits n'est pas pertinente ou les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés.
- [x] La granularité des commits n'est pas pertinente et les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés. - [ ] La granularité des commits n'est pas pertinente et les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés.
- Droits d'accès - Droits d'accès
- [ ] Le dépôt GIT est accessible à tous, et Julien Gossa est master. - [x] Le dépôt GIT est accessible à tous, et Julien Gossa est master.
- [ ] Julien Gossa est master sur le dépôt GIT. - [ ] Julien Gossa est master sur le dépôt GIT.
- [x] Julien Gossa n'est pas master sur le dépôt GIT. - [ ] Julien Gossa n'est pas master sur le dépôt GIT.
- README - README
- [ ] Le fichier présente le projet et a été régulièrement mis à jour pour tenir compte de son évolution. - [ ] Le fichier présente le projet et a été régulièrement mis à jour pour tenir compte de son évolution.
- [ ] Le fichier présente le projet. - [ ] Le fichier présente le projet.
- [x] Le fichier ne présente pas le projet. - [x] Le fichier ne présente pas le projet.
## Prototype ## Prototype
- Installation - Installation
- [ ] Le prototype s'installe sans effort. - [x] Le prototype s'installe sans effort.
- [ ] Le prototype s'installe en suivant une procédure. - [ ] Le prototype s'installe en suivant une procédure.
- [x] Le prototype ne s'installe pas. - [ ] Le prototype ne s'installe pas.
- Exécution - Exécution
- [ ] Le prototype s'exécute en cliquant sur une icône. - [x] Le prototype s'exécute en cliquant sur une icône.
- [ ] Le prototype s'exécute en suivant une procédure. - [ ] Le prototype s'exécute en suivant une procédure.
- [x] Le prototype ne s'exécute pas - [ ] Le prototype ne s'exécute pas
- Stabilité - Stabilité
- [ ] Le prototype est parfaitement stable - [x] Le prototype est parfaitement stable
- [ ] Le prototype est rarement instable - [ ] Le prototype est rarement instable
- [x] Le prototype est instable - [ ] Le prototype est instable
- Affordabilité - Affordabilité
- [ ] Toutes les instructions de jeu sont inclues dans le prototype sous forme d'un tutoriel. - [ ] Toutes les instructions de jeu sont inclues dans le prototype sous forme d'un tutoriel.
- [ ] Les instructions de jeu sont sous forme d'un manuel. - [ ] Les instructions de jeu sont sous forme d'un manuel.
- [x] Les instructions de jeu ne sont pas données. - [x] Les instructions de jeu ne sont pas données.
- Transmission du concept - Transmission du concept
- [ ] Le prototype permet de parfaitement transmettre le concept-cible au joueur. - [x] Le prototype permet de parfaitement transmettre le concept-cible au joueur.
- [ ] Le prototype permet de transmettre le concept-cible au joueur. - [ ] Le prototype permet de transmettre le concept-cible au joueur.
- [x] Le prototype ne permet pas de transmettre le concept-cible au joueur. - [ ] Le prototype ne permet pas de transmettre le concept-cible au joueur.
## Cahier des charges ## Cahier des charges
- Modèle de document - Modèle de document
- [ ] Le CdC respecte parfaitement le modèle de document. - [ ] Le CdC respecte parfaitement le modèle de document.
......
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.IO;
using System.Threading.Tasks;
using Newtonsoft.Json;
namespace psychorientation
{
class Config
{
private static Config instance;
public double coeffEffortOral;
public double coeffCompetenceOral;
public double coeffCompetenceEcrit;
public double coeffEffortEcrit;
public static Config GetInstance()
{
if (Config.instance == null)
{
Config.instance = JsonConvert.DeserializeObject<Config>(File.ReadAllText("config.json"));
return Config.instance;
}
else
{
return Config.instance;
}
}
public double GetCoeffEffortOral()
{
return this.coeffEffortOral;
}
public double GetCoeffCompetenceOral()
{
return this.coeffCompetenceOral;
}
public double GetCoeffCompetenceEcrit()
{
return this.coeffCompetenceEcrit;
}
public double GetCoeffEffortEcrit()
{
return this.coeffEffortEcrit;
}
}
}
...@@ -25,7 +25,7 @@ namespace psychorientation ...@@ -25,7 +25,7 @@ namespace psychorientation
this.competence = Eleve.r.NextDouble()*10; this.competence = Eleve.r.NextDouble()*10;
this.effort = Eleve.r.NextDouble()*10; this.effort = Eleve.r.NextDouble()*10;
this.orientation = 0; this.orientation = 0;
this.appreciation=CalculerAppreciation(); this.appreciation=CalculerAppreciation(1);
} }
public Eleve(int id,int classe, double competence, double effort, int orientation) public Eleve(int id,int classe, double competence, double effort, int orientation)
...@@ -35,7 +35,7 @@ namespace psychorientation ...@@ -35,7 +35,7 @@ namespace psychorientation
this.competence = competence; this.competence = competence;
this.effort = effort; this.effort = effort;
this.orientation = orientation; this.orientation = orientation;
this.appreciation = CalculerAppreciation(); this.appreciation = CalculerAppreciation(1);
} }
public void SetClasse(int classe) public void SetClasse(int classe)
{ {
...@@ -161,9 +161,9 @@ namespace psychorientation ...@@ -161,9 +161,9 @@ namespace psychorientation
return (this.effort * (2 - coeff) + this.competence * coeff); return (this.effort * (2 - coeff) + this.competence * coeff);
} }
private double CalculerAppreciation() private double CalculerAppreciation(double coeff)
{ {
return (this.effort * Config.GetInstance().GetCoeffEffortOral() + this.competence * Config.GetInstance().GetCoeffCompetenceOral()); return (this.effort * (2 - coeff) + this.competence * coeff);
} }
} }
} }
...@@ -50,7 +50,6 @@ ...@@ -50,7 +50,6 @@
<Reference Include="System.Xml" /> <Reference Include="System.Xml" />
</ItemGroup> </ItemGroup>
<ItemGroup> <ItemGroup>
<Compile Include="Config.cs" />
<Compile Include="Eleve.cs" /> <Compile Include="Eleve.cs" />
<Compile Include="InterfaceClasse.cs"> <Compile Include="InterfaceClasse.cs">
<SubType>Form</SubType> <SubType>Form</SubType>
......
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