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Commit 1b51ec1e authored by TRITSCHBERGER ANTOINE's avatar TRITSCHBERGER ANTOINE
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# Grille d'évaluation T4
## GIT
- Organisation
- [ ] Les fichiers sources suivent une organisation et des règles de nommage clairement établie.
- [ ] Les fichiers sources sont tous partagés et organisés.
- [x] Certains fichiers sources ne sont pas partagés ou leur organisation laisse à désirer.
- Versioning
- [ ] La granularité des commits est pertinente et les commits sont clairement et systématique renseignés.
- [ ] La granularité des commits n'est pas pertinente ou les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés.
- [x] La granularité des commits n'est pas pertinente et les commits ne sont pas clairement et systématiquement renseignés.
- Droits d'accès
- [ ] Le dépôt GIT est accessible à tous, et Julien Gossa est master.
- [ ] Julien Gossa est master sur le dépôt GIT.
- [x] Julien Gossa n'est pas master sur le dépôt GIT.
- README
- [ ] Le fichier présente le projet et a été régulièrement mis à jour pour tenir compte de son évolution.
- [ ] Le fichier présente le projet.
- [x] Le fichier ne présente pas le projet.
## Prototype
- Installation
- [ ] Le prototype s'installe sans effort.
- [ ] Le prototype s'installe en suivant une procédure.
- [x] Le prototype ne s'installe pas.
- Exécution
- [ ] Le prototype s'exécute en cliquant sur une icône.
- [ ] Le prototype s'exécute en suivant une procédure.
- [x] Le prototype ne s'exécute pas
- Stabilité
- [ ] Le prototype est parfaitement stable
- [ ] Le prototype est rarement instable
- [x] Le prototype est instable
- Affordabilité
- [ ] Toutes les instructions de jeu sont inclues dans le prototype sous forme d'un tutoriel.
- [ ] Les instructions de jeu sont sous forme d'un manuel.
- [x] Les instructions de jeu ne sont pas données.
- Transmission du concept
- [ ] Le prototype permet de parfaitement transmettre le concept-cible au joueur.
- [ ] Le prototype permet de transmettre le concept-cible au joueur.
- [x] Le prototype ne permet pas de transmettre le concept-cible au joueur.
## Cahier des charges
- Modèle de document
- [ ] Le CdC respecte parfaitement le modèle de document.
- [ ] Le CdC respecte globalement le modèle de document.
- [x] Le CdC ne respecte pas le modèle de document.
- Description de l'application
- [ ] La description permet de se faire une idée précise et exhaustive de l'application attendue.
- [ ] La description permet de se faire une idée de l'application attendue.
- [x] La description ne permet pas de se faire une idée de l'application attendue.
- Modèle conceptuel
- [ ] Le modèle conceptuel applicatif (MCD ou digramme de classe) est exhaustif et détaillé.
- [ ] Le modèle conceptuel applicatif (MCD ou digramme de classe) est donné.
- [x] Le modèle conceptuel applicatif (MCD ou digramme de classe) n'est pas donné.
- Entrées / Actions du joueur
- [ ] La description des entrées permet de connaitre parfaitement les interactions avec l'application.
- [ ] La description des entrées permet de se faire une première idées des interactions avec l'utilisateur.
- [x] La description des entrées ne pas permet pas de se faire une première idées des interactions avec l'utilisateur.
- Sorties / Infomations au joueur
- [ ] La description des sorties permet de connaitre parfaitement les interactions avec l'application.
- [ ] La description des sorties permet de se faire une première idées des interactions avec l'utilisateur.
- [x] La description des sorties ne pas permet pas de se faire une première idées des interactions avec l'utilisateur.
- Description du moteur interne
- [ ] La description du moteur interne permet de comprendre parfaitement le fonctionnement de l'application.
- [ ] La description du moteur interne permet de comprendre le fonctionnement de l'application.
- [x] La description du moteur interne ne permet pas de comprendre le fonctionnement de l'application.
- Découpage modulaire
- [ ] L'application est couverte par des modules pertinents et pleinement décrits.
- [ ] L'application est découpée en modules pertinents.
- [x] L'application n'est pas découpée en modules pertinents.
- Granularité des fonctionnalités
- [ ] Les fonctionnalités sont très fines.
- [ ] Les fonctionnalités sont fines.
- [x] Les fonctionnalités sont grossières.
- Exhaustivité des fonctionnalités
- [ ] Les fonctionnalités couvrent la totalité de l'application.
- [ ] Les fonctionnalités couvrent globalement l'application.
- [x] Les fonctionnalités ne couvrent pas l'application.
- Description des fonctionnalités
- [ ] Les fonctionnalités sont précisément décrites.
- [ ] Les fonctionnalités sont décrites.
- [x] Les fonctionnalités ne sont pas bien décrites.
- Priorisation des fonctionnalités
- [ ] Les fonctionnalités sont classées par priorités de façon pertinentes.
- [ ] Les fonctionnalités sont classées par priorités.
- [x] Les fonctionnalités ne sont pas classées par priorités.
- Difficulté des fonctionnalités
- [ ] Les fonctionnalités sont annotées par une difficulté pertinente.
- [ ] Les fonctionnalités sont annotées par une difficulté.
- [x] Les fonctionnalités ne sont pas annotées par une difficulté.
\ No newline at end of file
psychorientation/images/perso/personnage1.png

5.31 KiB

psychorientation/images/perso/personnage2.png

6.59 KiB

psychorientation/images/perso/personnage3.png

5.95 KiB

psychorientation/images/perso/personnage4.png

5.55 KiB

psychorientation/images/salle/salleV1.png

149 KiB

psychorientation/images/table/bureau.png

5.28 KiB

psychorientation/images/table/tableBleue.png

5.26 KiB

psychorientation/images/table/tableJaune.png

5.22 KiB

psychorientation/images/table/tableRose.png

5.21 KiB

psychorientation/images/table/tableRouge.png

5.2 KiB

psychorientation/images/table/tableVerte.png

5.19 KiB

psychorientation/images/table/tableViolette.png

5.24 KiB

......@@ -18,7 +18,7 @@ namespace psychorientation
public double coeffCompetenceEcrit;
public double coeffEffortEcrit;
public static Config getInstance()
public static Config GetInstance()
{
if (Config.instance == null)
{
......@@ -33,22 +33,22 @@ namespace psychorientation
}
}
public double getCoeffEffortOral()
public double GetCoeffEffortOral()
{
return this.coeffEffortOral;
}
public double getCoeffCompetenceOral()
public double GetCoeffCompetenceOral()
{
return this.coeffCompetenceOral;
}
public double getCoeffCompetenceEcrit()
public double GetCoeffCompetenceEcrit()
{
return this.coeffCompetenceOral;
}
public double getCoeffEffortEcrit()
public double GetCoeffEffortEcrit()
{
return this.coeffEffortEcrit;
}
......
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
namespace psychorientation
{
public partial class Form1 : Form
{
List<string> listClasse = new List<string>();
GestionnaireEleve gestEleve = new GestionnaireEleve();
int nombreEleve = 5;
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
private void InitialiserTableau()
{
listClasse.Add("Seconde");
listClasse.Add("Premiere");
listClasse.Add("Terminale");
}
private void CreerEleve(int nbEleve)
{
for(int i = 0; i < nbEleve; i++)
{
Eleve elev = new Eleve(i);
gestEleve.ajouterEleve(elev);
}
}
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
InitialiserTableau();
CreerEleve(nombreEleve);
TypeMessage tm = TypeMessage.INFORMATION;
Message m = new Message(-1,"Bonjour apprenti prof, vous allez apprendre à éduquer des joueurs !! ","Début",tm);
// m.ShowDialog();
InterfaceInfoEleve ii = new InterfaceInfoEleve();
ii.setParam(gestEleve.getEleve(0),listClasse);
ii.Left = 0;
ii.Top = 0;
ii.BorderStyle = BorderStyle.Fixed3D;
//this.Controls.Add(ii);
}
}
}
namespace psychorientation
{
partial class Form1
partial class InterfaceClasse
{
/// <summary>
/// Variable nécessaire au concepteur.
......@@ -28,25 +28,68 @@
/// </summary>
private void InitializeComponent()
{
this.pb_action_suivante = new System.Windows.Forms.PictureBox();
this.pb_liste_eleves = new System.Windows.Forms.PictureBox();
this.lbl_date = new System.Windows.Forms.Label();
((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pb_action_suivante)).BeginInit();
((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pb_liste_eleves)).BeginInit();
this.SuspendLayout();
//
// Form1
// pb_action_suivante
//
this.pb_action_suivante.BackColor = System.Drawing.SystemColors.ControlDark;
this.pb_action_suivante.Location = new System.Drawing.Point(922, 471);
this.pb_action_suivante.Name = "pb_action_suivante";
this.pb_action_suivante.Size = new System.Drawing.Size(90, 77);
this.pb_action_suivante.TabIndex = 0;
this.pb_action_suivante.TabStop = false;
this.pb_action_suivante.Click += new System.EventHandler(this.Pb_action_suivante_Click);
//
// pb_liste_eleves
//
this.pb_liste_eleves.Location = new System.Drawing.Point(12, 12);
this.pb_liste_eleves.Name = "pb_liste_eleves";
this.pb_liste_eleves.Size = new System.Drawing.Size(90, 78);
this.pb_liste_eleves.TabIndex = 1;
this.pb_liste_eleves.TabStop = false;
this.pb_liste_eleves.Click += new System.EventHandler(this.Pb_liste_eleves_Click);
//
// lbl_date
//
this.lbl_date.AutoSize = true;
this.lbl_date.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 14F, System.Drawing.FontStyle.Bold, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, ((byte)(0)));
this.lbl_date.Location = new System.Drawing.Point(108, 12);
this.lbl_date.Name = "lbl_date";
this.lbl_date.Size = new System.Drawing.Size(142, 24);
this.lbl_date.TabIndex = 2;
this.lbl_date.Text = "Chargement...";
//
// InterfaceClasse
//
this.AutoScaleDimensions = new System.Drawing.SizeF(6F, 13F);
this.AutoScaleMode = System.Windows.Forms.AutoScaleMode.Font;
this.ClientSize = new System.Drawing.Size(1024, 560);
this.Controls.Add(this.lbl_date);
this.Controls.Add(this.pb_liste_eleves);
this.Controls.Add(this.pb_action_suivante);
this.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.FixedSingle;
this.MaximizeBox = false;
this.Name = "Form1";
this.Name = "InterfaceClasse";
this.StartPosition = System.Windows.Forms.FormStartPosition.CenterScreen;
this.Text = "Psychorientation";
this.Load += new System.EventHandler(this.Form1_Load);
((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pb_action_suivante)).EndInit();
((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pb_liste_eleves)).EndInit();
this.ResumeLayout(false);
this.PerformLayout();
}
#endregion
private System.Windows.Forms.PictureBox pb_action_suivante;
private System.Windows.Forms.PictureBox pb_liste_eleves;
private System.Windows.Forms.Label lbl_date;
}
}
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
namespace psychorientation
{
public partial class InterfaceClasse : Form
{
private List<String> libele_mois = new List<String>()
{"Janvier", "Février", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", "Juillet", "Août", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Décembre"};
private List<String> libele_niveau = new List<String>()
{"Seconde", "Première", "Terminale"};
private int mois_actuel = 8;
private int annee_actuelle = 0;
public InterfaceClasse()
{
InitializeComponent();
}
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{
lbl_date.Text = libele_mois[(mois_actuel % 12)] + " " + libele_niveau[annee_actuelle];
TypeMessage tm = TypeMessage.INFORMATION;
Message m = new Message(-1,"Bonjour apprenti prof, vous allez apprendre à éduquer des joueurs !! ","Début",tm);
m.ShowDialog();
}
private void Pb_action_suivante_Click(object sender, EventArgs e)
{
// Traite les actions à effectuer avant de passer au mois suivant.
if (false)
{
// Lance l'interface appropriee.
return;
}
// Passe au mois suivant.
mois_actuel++;
switch(mois_actuel)
{
case 17: // Fin de la 1ère année : Début Juin.
mois_actuel = 20;
annee_actuelle = 1;
break;
case 29: // Fin de la 2nde année : Début Juin.
mois_actuel = 32;
annee_actuelle = 2;
break;
case 42: // Fin de la 3ème année : Debut Juillet.
// Fin de la partie.
break;
}
lbl_date.Text = libele_mois[(mois_actuel % 12)] + " " + libele_niveau[annee_actuelle];
}
private void Pb_liste_eleves_Click(object sender, EventArgs e)
{
}
}
}
......@@ -16,7 +16,7 @@ namespace psychorientation
{
Application.EnableVisualStyles();
Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
Application.Run(new Form1());
Application.Run(new InterfaceClasse());
}
}
}
......@@ -51,11 +51,11 @@
<ItemGroup>
<Compile Include="Config.cs" />
<Compile Include="Eleve.cs" />
<Compile Include="Form1.cs">
<Compile Include="InterfaceClasse.cs">
<SubType>Form</SubType>
</Compile>
<Compile Include="Form1.Designer.cs">
<DependentUpon>Form1.cs</DependentUpon>
<Compile Include="InterfaceClasse.Designer.cs">
<DependentUpon>InterfaceClasse.cs</DependentUpon>
</Compile>
<Compile Include="GestionnaireEleve.cs" />
<Compile Include="InterfaceInfoEleve.cs">
......@@ -73,8 +73,8 @@
<Compile Include="Note.cs" />
<Compile Include="Program.cs" />
<Compile Include="Properties\AssemblyInfo.cs" />
<EmbeddedResource Include="Form1.resx">
<DependentUpon>Form1.cs</DependentUpon>
<EmbeddedResource Include="InterfaceClasse.resx">
<DependentUpon>InterfaceClasse.cs</DependentUpon>
</EmbeddedResource>
<EmbeddedResource Include="InterfaceInfoEleve.resx">
<DependentUpon>InterfaceInfoEleve.cs</DependentUpon>
......
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