-
GARIOUD XAVIER authored1930078a
Evaluation-T4-Xavier-Garioud.md 9.73 KiB
Projet tuteuré T2
Les étapes du projet tuteuré T2 sont les suivantes :
- Consulter le groupe qui vous est attribué dans le document des groupes et le rejoindre.
- Ecouter la présentation du jeu par les membres du groupe.
- Dupliquer ce fichier d’évaluation dans leur GIT, en suivant la règle de nommage
Evaluation-T4-Prénom_Nom.md
. - Ajouter un lien vers ce fichier dans le document des groupes.
- Jouer à leur jeu, et proposer des améliorations dans la section ci-dessous.
- Lire le cahier des charges et faire des observations en utilisant la fonction commentaires.
- Remplir la grille d'évaluation T4 ci-dessous, et remplir le résultat T4.
- Faire remplir la grille d'évaluation T2 et le résultat T2 ci-dessous par les membres du T4.
Grille d'évaluation T2 (à remplir par les membres du groupe T4)
- Procédure
- La procédure a été suivie à la lettre sans le moindre écart.
- La procédure a été globalement suivie.
- La procédure n'a pas été bien suivie.
- Propositions d'amélioration du jeu
- Au moins trois propositions d'améliorations pertinente sont faites.
- Au moins trois propositions d'améliorations sont faites.
- Moins de trois propositions d'améliorations sont faites.
- Propositions d'amélioration du Cahier des charges
- Au moins cinq propositions d'améliorations pertinentes sont faites.
- Au moins cinq propositions d'améliorations sont faites.
- Moins de cinq propositions d'améliorations sont faites.
- Grille d'évaluation T4 / critères
- Tous les critères sont remplis avec pertinence et font l'objet d'une justifications concrète.
- Certain critères ont été remplis un peu à l'arrache.
- Des critères n'ont pas été remplis
- Implication
- L'implication T2 été vraiment été cruciale dans le processus du T4.
- L'implication T2 a permis d'améliorer le T4.
- Il y a eu un défaut d'implication T2.
Résultat T2
- Total d'item « Excellent » (2 point) : 10
- Total d'item « Satisfaisant » (1 point: 0
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 0
- Note sur 10 : 10
Propositions d'amélioration du jeu
- Ajouter différentes matières, avec pour chacun des élèves. Pour chaque matière, l'élève aura son propre effort/sa compétence.
- Pouvoir virer les élèves trop fainéant, incompétent.
- Pouvoir modifier la difficulté général.