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Commit ca110a19 authored by MARQUE ELISE's avatar MARQUE ELISE
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<!-- PROJET T3 -->
## Projet T3
[![Unity][Unity.js]][Unity-url]
<a name="projet-T3"></a>
Nom du groupe : LE groupe
Code du groupe : PEC22-T3-A
......@@ -57,18 +56,29 @@ Lien des consigne : [https://git.unistra.fr/T234/T3](https://git.unistra.fr/T234
<!-- OBJECTIF PEDAGOGIQUE -->
<a name="objectif-pedagogique"></a>
## Objectif pédagogique
Le joueur doit apprendre la dynamique entre l’offre et la demande, qui détermine les prix d’un produit : l’augmentation ou diminution de celles-ci cherche un équilibre, jusqu’à retrouver une concurrence pure et parfaite (CPP).
Cependant, cet équilibre n’est pas exempt des possibles pénuries et aléas qui peuvent découler de l’extérieur du marché : ces chocs bouleversent le marché, et créent des phénomènes auxquels les joueurs devront s’adapter.
<!-- TYPE DE JEU ET MECANISME D'APPRENTISSAGE -->
<a name="type-de-jeu-et-mecanisme-dapprentissage"></a>
## Type de jeu et mécanisme d'apprentissage
### Type de jeu
<a name="type-de-jeu"></a>
Mars'griculteur est un jeu de type tycoon: le joueur incarne un fermier martien, qui doit gérer sa ferme, vendre ses produits et gérer ses parcelles ; de plus, il doit être préparé à l’imprévu.
### Mécanisme d'apprentissage
<a name="mecanisme-dapprentissage"></a>
Pour apprendre les mécanismes du marché face aux changements de contexte, le joueur pourra voir l’évolution des prix de vente moyen sur le marché en fonction des saisons et des évènements.
Il devra donc comprendre et prévoir l'évolution de prix du marché afin de pouvoir fixer ses propres prix.
......@@ -77,6 +87,8 @@ Il devra donc comprendre et prévoir l'évolution de prix du marché afin de pou
<!-- LISTE DES PRINCIPALES FONCTIONNALITES -->
<a name="liste-des-principales-fonctionnalites"></a>
## Liste des principales fonctionnalités
- [ ] Avoir une vu des ses agricultures, et pouvoir choisir quoi planter, ou quoi élever
- [ ] Pouvoir acheter de nouveaux emplacements pour planter, mais cela ajoute au cout/mois
......@@ -92,6 +104,8 @@ Il devra donc comprendre et prévoir l'évolution de prix du marché afin de pou
<!-- LICENCE -->
<a name="licence"></a>
## Licence
Les licences de type BSD (Berkeley Software Distribution License) ne nous ont pas intéressées, car elles n’imposent pas la citation de l’auteur lors de la redistribution.
......@@ -116,6 +130,8 @@ Suite à l’étude du site du GNU (https://www.gnu.org/licenses/license-list.fr
<!-- LIEN DE TELECHARGEMENT -->
<a name="lien-de-telechargement"></a>
## Lien de téléchargement
<p align="right">(<a href="#readme-top">back to top</a>)</p>
......@@ -124,24 +140,39 @@ Suite à l’étude du site du GNU (https://www.gnu.org/licenses/license-list.fr
<!-- CAPTURE D'ECRAN -->
<a name="capture-decran"></a>
## Capture d'écran
### UML
<a name="uml"></a>
### MAP
<a name="map"></a>
### Différentes fenêtres
<a name="differentes-fenetres"></a>
#### Magasin
<a name="magasin"></a>
#### Marché
<a name="marche"></a>
#### Inventaire
<a name="inventaire"></a>
#### Notifications
<a name="notifications"></a>
<p align="right">(<a href="#readme-top">back to top</a>)</p>
<!-- PROCEDURES D'INSTALLATION ET D'EXECUTION -->
<a name="procedures-dinstallation-et-dexecution"></a>
## Procédures d'installation et d'exécution
<a name="procedures-dinstallation"></a>
### Procédures d'installation
<a name="procedures-dinstallation"></a>
#### Sous Windows
<a name="sous-windows"></a>
#### Sous Linux
<a name="sous-Linux"></a>
* unity
```sh
......@@ -152,14 +183,15 @@ Suite à l’étude du site du GNU (https://www.gnu.org/licenses/license-list.fr
### Procédures d'exécution
<a name="procedures-dexecution"></a>
<p align="right">(<a href="#readme-top">back to top</a>)</p>
<!-- META-TODO -->
## Méta-Todo
<a name="meta-todo"></a>
## Méta-Todo
- [X] Mettre en place son GIT et préparer les milestones
- [X] Acquérir le sujet et définir un objectif pédagogique
- [X] Concevoir un poster qui décrit cet objectif pédagogique
......
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