Algo-jeu:
-correction de la classe De et DeValeurUnique pour pouvoir appeler la methode get_val_de depuis une instance de DeValeurUnique -classe Joueur: -rectification d'un commentaire -ajout de l'attribut choisi ainsi que ses set/get, permet de savoir si le joueur ayant lance le de peut choisir un pion -classe Plateau: -rectification d'un commentaire -ajouts dans la methode check_move de set pour definir si le joueur pourra choisir un pion -classe Partie: -ajout de l'attribut fin, permet de savoir si la partie est finie -ajout de l'attribut nombre_de_joueur_ayant_lance_le_deUnique_dans_la_methode_choix_ID, permet de savoir le nombre de joueur ayant lance le deUnique dans la methode choix_ID (sujet a renommage) -ajout de l'attribut tour_joueur, permet de savoir quel joueur doit jouer -ajout de l'attribut wait_tour_lance, permet de savoir si un lance de de est attendue -ajout de l'attribut wait_tout_choix, permet de savoir si choix du joueur est attendue -suppression de code servant a tester le deUnique -ajout de Debug.Log servant a indique les touches utilisee pour tester l'algorithme -ajout d'une touche permettant de verifier le bon fonctionnement de l'application (freeze) -implementation de la methode choix_ID (fonctionnel, sans interface graphique) -implementation de la methode tour effectuant un tour du jeu, elle ce decompose en 2 partie la premiere gere le lancer de de (fonctionnel), la seconde gere le choix du joueur (non-fonctionnel)