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  8. Mar 31, 2023
  9. Mar 21, 2023
    • RAIMUNDO JOAQUIM's avatar
      (fix) methodes de Plateau · 3cbe1732
      RAIMUNDO JOAQUIM authored
      -suppression de l'attribut rang dans la classe Pion
      -ajout d'un id aux cases
      -ajout de 4 liste de case pour les colonnes de sortie
      -modification de la méthode check_move
      -modification de la méthode move_pion
      -modification de la méthode to_ecurie
      -modification de la méthode check_move_pion
      -modification de commentaires
      3cbe1732
    • Nongma Sorgho's avatar
      last progresses on integration · 36d87337
      Nongma Sorgho authored
      36d87337
  10. Mar 20, 2023
  11. Mar 19, 2023
  12. Mar 14, 2023
  13. Mar 12, 2023
  14. Mar 07, 2023
  15. Feb 23, 2023
  16. Feb 22, 2023
  17. Feb 21, 2023
    • RAIMUNDO JOAQUIM's avatar
      Algo-jeu: · 9fcf724a
      RAIMUNDO JOAQUIM authored
      -correction de la classe De et DeValeurUnique pour pouvoir appeler la methode get_val_de depuis une instance de DeValeurUnique
      -classe Joueur:
           -rectification d'un commentaire
           -ajout de l'attribut choisi ainsi que ses set/get, permet de savoir si le joueur ayant lance le de peut choisir un pion
      -classe Plateau:
          -rectification d'un commentaire
          -ajouts dans la methode check_move de set pour definir si le joueur pourra choisir un pion
      -classe Partie:
          -ajout de l'attribut fin, permet de savoir si la partie est finie
          -ajout de l'attribut nombre_de_joueur_ayant_lance_le_deUnique_dans_la_methode_choix_ID, permet de savoir le nombre de joueur ayant lance le deUnique dans la methode choix_ID (sujet a renommage)
          -ajout de l'attribut tour_joueur, permet de savoir quel joueur doit jouer
          -ajout de l'attribut wait_tour_lance, permet de savoir si un lance de de est attendue
          -ajout de l'attribut wait_tout_choix, permet de savoir si choix du joueur est attendue
          -suppression de code servant a tester le deUnique
          -ajout de Debug.Log servant a indique les touches utilisee pour tester l'algorithme
          -ajout d'une touche permettant de verifier le bon fonctionnement de l'application (freeze)
          -implementation de la methode choix_ID (fonctionnel, sans interface graphique)
          -implementation de la methode tour effectuant un tour du jeu, elle ce decompose en 2 partie la premiere gere le lancer de de (fonctionnel), la seconde gere le choix du joueur (non-fonctionnel)
      9fcf724a
  18. Feb 14, 2023