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GOSSA JULIEN authored93b0688d
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GOSSA JULIEN / P4a
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Evaluation.md 4.86 KiB
Etendue et qualité de l'étude
- Nombre de structures
- Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard) + une autre structure sandard sont traités.
- Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard)
- Tableau et liste chainées ne sont pas traités
- Nombre d'opérations
- Au moins trois opérations sont traitées.
- Deux opérations sont traitées.
- Deux opérations ne sont pas traitées.
- Aspects
- Consommation mémoire et CPU sont traitées.
- Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
- Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
- Qualité
- Les principes de la programmation objet sont pleinement exploités, notamment l'héritage et l'abstraction.
- Les principes de la programmation objet sont exploités, notamment l'héritage.
- Les principes de la programmation objet ne sont pas exploités.
Rédaction et analyses
- Description du problème
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Application
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
Résultats
- Nombre
- Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- Les observations excluent tout artefacts
- Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- Les plots contiennent légende et titre
- Les plots contiennent légende ou titre
- Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
Hypothèse
- Originalité
- L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- L'hypthèse émise est orginale.
- L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
Total
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Total d'item « Excellent » (1 point) :
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Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) :
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Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
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Note sur 24 : 17 ()