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Commits on Source (13)
- Etendue de l'étude ## Etendue et qualité de l'étude
- Nombre de structures - Nombre de structures
- [] Plus de deux structures sont traitées. - [ ] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard) + une autre structure sandard sont traités.
- [] Deux structures sont traitées. - [ ] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard)
- [x] Deux structures ne sont pas traitées. - [x] Tableau et liste chainées ne sont pas traités
- Nombre d'opérations
Nombre d'opérations Plus de deux opérations sont traitées. Deux opérations sont traitées. Deux opérations ne sont pas traitées. - [ ] Au moins trois opérations sont traitées.
Rédactions et analyses Description du problème La section est pertinente, succincte et précise. La section est pertinente. La section n'est pas pertinente. - [ ] Deux opérations sont traitées.
Application - [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
Environnement de test - Aspects
Description de la démarche systématique - [ ] Consommation mémoire et CPU sont traitées.
Analyse des résultats préalables - [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
Discussion des résultats préalables - [x] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
Hypothèse - Qualité
Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse - [ ] Les principes de la programmation objet sont pleinement exploités, notamment l'héritage et l'abstraction.
Analyse des résultats expérimentaux - [ ] Les principes de la programmation objet sont exploités, notamment l'héritage.
Discussion des résultats expérimentaux - [x] Les principes de la programmation objet ne sont pas exploités.
Conclusion et travaux futurs ## Rédaction et analyses
Résultats Nombre Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes - Description du problème
Echantillon L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution L'échantillon choisi néglige les observations - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Artefacts Les observations excluent tout artefacts Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles Seuls des artefacts sont observables - [ ] La section est pertinente.
Décoration Les plots contiennent légende et titre Les plots contiennent légende ou titre Les plots ne contiennent ni légende ni titre - [x] La section n'est pas pertinente.
Lisibilité Les plots permettent de lire clairement toutes les séries Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries - Application
Echelles Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
Hypothèse Originalité L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant. L'hopthèse émise est orginale. L'hopthèse émise n'est pas originale. - [ ] La section est pertinente.
Difficulté L'hypothèse émise est très difficile à prouver. L'hypothèse émise est difficile à prouver. L'hypothèse émise est facile à prouver. - [x] La section n'est pas pertinente.
Théorie L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie. - Environnement de test
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [x] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [x] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [ ] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Total
- Total d'item « Excellent » (1 point) :
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) :
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 24 :
# P4a : Analyse de performances de différentes structures # P4a : Analyse de performances de différentes structures
[Grille d'évaluation P4a](https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x72glVEQHPx56Wr8G0RNQgfQXGX6xCsjms_6b7J6si0/edit?usp=sharing [Grille d'évaluation P4a](Evaluation.md)
)
## Problème ## Problème
...@@ -12,6 +10,10 @@ Description de tous les paramètres exploratoires du problème ...@@ -12,6 +10,10 @@ Description de tous les paramètres exploratoires du problème
## Dispositif expérimental ## Dispositif expérimental
### Organisation objet
Description de l'organisation des classes et interfaces, ou diagramme de classes.
### Application ### Application
[code source de l'application](chemin) [code source de l'application](chemin)
......