Skip to content
Snippets Groups Projects

Compare revisions

Changes are shown as if the source revision was being merged into the target revision. Learn more about comparing revisions.

Source

Select target project
No results found

Target

Select target project
No results found
Show changes
Commits on Source (11)
## Etendue de l'étude
## Etendue et qualité de l'étude
- Nombre de structures
- [ ] Plus de deux structures sont traitées.
- [ ] Deux structures sont traitées.
- [x] Deux structures ne sont pas traitées.
- [ ] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard) + une autre structure sandard sont traités.
- [ ] Tableau et liste chainées (implantations maison + implantations standard)
- [x] Tableau et liste chainées ne sont pas traités
- Nombre d'opérations
- [ ] Plus de deux opérations sont traitées.
- [ ] Au moins trois opérations sont traitées.
- [ ] Deux opérations sont traitées.
- [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
- Aspects
- [ ] Consommation mémoire et CPU sont traitées.
- [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
- [x] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
- Qualité
- [ ] Les principes de la programmation objet sont pleinement exploités, notamment l'héritage et l'abstraction.
- [ ] Les principes de la programmation objet sont exploités, notamment l'héritage.
- [x] Les principes de la programmation objet ne sont pas exploités.
## Rédaction et analyses
- Description du problème
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Application
- Application
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- Environnement de test
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
......@@ -24,34 +32,35 @@
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
......@@ -92,10 +101,11 @@
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Résultat
# Total
- Total d'item « Excellent » (1 point) :
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) :
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 22 :
- Note sur 24 :
# P4a : Analyse de performances de différentes structures
[Grille d'évaluation P4a](https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x72glVEQHPx56Wr8G0RNQgfQXGX6xCsjms_6b7J6si0/edit?usp=sharing
)
[Grille d'évaluation P4a](Evaluation.md)
## Problème
......@@ -12,6 +10,10 @@ Description de tous les paramètres exploratoires du problème
## Dispositif expérimental
### Organisation objet
Description de l'organisation des classes et interfaces, ou diagramme de classes.
### Application
[code source de l'application](chemin)
......