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Commit 9770b7e7 authored by v.bloch's avatar v.bloch
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Merge branch 'master' of git.unistra.fr:chirz/cityescape

parents 8a6764d8 d9eb5ee0
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......@@ -75,25 +75,22 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
string[] boutiqueChaussure = {
"Je fous prendrais zes"," chauzzures, en taille"," Zweiundvierzig Bitte !",
"Je fous prendrais zes chauzzures en taille Zweiundvierzig Bitte !",
};
this.ListDialogs.Add("boutiqueChaussure", boutiqueChaussure);
string[] boutiqueBaton = {
"Ze bâton me semble"," assez long et solide"," pour moi ! J'achète !",
"Ze bâton me semble assez long et solide pour moi ! J'achète !",
};
this.ListDialogs.Add("boutiqueBaton", boutiqueBaton);
string[] boutiqueRechaud = {
" Ze réchaud fa être",
"SEHR PRAKTISCH, j'achète",
"tout de zuite !",
" Ze réchaud fa être SEHR PRAKTISCH !", "j'achète tout de zuite !"
};
this.ListDialogs.Add("boutiqueRechaud", boutiqueRechaud);
string[] boutiqueTente = {
"J'adore ta tente, mais"," elle est un peu grosse non ?",
"Ach, tant pis, J'ACHETE !"
"J'adore ta tente, mais elle est un peu grosse non ?", "Ach, tant pis, CH'ACHETE !"
};
this.ListDialogs.Add("boutiqueTente", boutiqueTente);
......@@ -110,12 +107,12 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
this.ListDialogs.Add("borderBaton", borderBaton);
string[] borderRechaud = {
"Kopfertami, je commence", "à afoir faim !", "il me faudrait eine", "réchaud pour mancher !"
"Kopfertami, je commence à afoir faim !", "il me faudrait eine réchaud pour mancher !"
};
this.ListDialogs.Add("borderRechaud", borderRechaud);
string[] borderTente = {
"Hopla, c'est bientôt", "l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente", "che ne pourrait pas continuer !"
"Hopla, c'est bientôt l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente che ne pourrait pas continuer !"
};
this.ListDialogs.Add("borderTente", borderTente);
......@@ -169,9 +166,7 @@ public class Dialog : MonoBehaviour
public void setSituation(string sit)
{
Debug.Log("actionvation: " + sit);
this.situation = sit;
Debug.Log("situation" + this.situation);
this.dialog = 0;
this.dialogActive = true;
......
......@@ -5,7 +5,7 @@ using UnityEngine;
public class Border : MonoBehaviour
{
public Item itemNeeded;
public BoxCollider2D collider;
public BoxCollider2D forestCollider;
private void OnCollisionEnter2D(Collision2D collision)
{
......@@ -16,7 +16,7 @@ public class Border : MonoBehaviour
if (Inventory.instance.hasItem(itemNeeded))
{
Debug.Log("Je possde l'item ncessaire");
collider.enabled = false;
forestCollider.enabled = false;
}
else
......
......@@ -6,7 +6,7 @@ using UnityEngine;
public class Item : ScriptableObject {
public int id;
public string name;
public string nom;
public string description;
public Sprite image;
......
......@@ -14,14 +14,14 @@ public class loadScene : MonoBehaviour
public string scene;
public Animator animmator;
public string name;
public string nom;
public void ChargerScene()
{
animmator.SetBool("Change", true);
year.text = "" + nextYear;
city.text = name;
city.text = nom;
StartCoroutine(nextLevelTimer());
}
......
......@@ -36,7 +36,6 @@ public class Shopping : MonoBehaviour
break;
}
Inventory.instance.addItem(sellItem);
Destroy(itemForSale[0]);
Debug.Log(sellItem.name.ToString() + " a bien ete ajouté a l'inventaire");
}
}
......
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