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Commit 5ce3e39a authored by v.bloch's avatar v.bloch
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Merge branch 'master' of git.unistra.fr:chirz/cityescape

parents 3e6d6374 709a7b01
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......@@ -26,4 +26,54 @@ Les objectifs de ce projet fixés par Claire Milon, notre tutrice pedagogique, e
Le délais de 6 jours était plutot serré, au vu du nombre d'informations fournis par notre tutrice pedagogique, et ne nous a pas permis d'implementer autant de choses que nous aurions voulus, mais les mechaniques les plus importantes elles, ont ete implementé dans le délais imparti.
## Description du jeu
## Description du jeu
__Type de jeu :__ RPG <br>
__Incarnation du joueur :__ Un allemand du XIXe
### Déroulement de la partie
Le jeu prend place en 1875, dans une Allemagne récemment unifiée en pleine industrialisation. Le joueur incarne un jeune allemand ayant l'habitude de partir en randonnée dans la forêt dans le but de prendre l'air et de voir pleins de verdure (remplir sa jauge de nature grosso merdo). Mais pour véritablement remplir cette barre à 100%, le joueur doit acheter une paire de chaussures. Avec cet achat, le joueur peut aller plus loin dans la foret mais le problème est que cet achat va créé une usine de chaussure juste a coté de la foret. Le joueur devra donc aller plus loin pour atteindre la foret et ainsi prendre son bol d'air frais. Mais pour aller plus loin le joueur doit acheter de l'équipement, ce qui va entrainer la création d'une usine et ainsi de suite...
### Paramétrage d'une partie
Support de la manette XBOX et du clavier, les deux peuvent être utiliser à la volée.
## Modèle conceptuel applicatif
<!-- TODO -->
## Description des fonctionnalités
### Listes des actions faisable par le joueur
- Déplacement dans l'environnement
- Interagir avec les panneaux
- Acheter des items au marchand
### Listes des informations présentés au joueur
- Bulles de dialogues
- Panneaux
### Listes des interactions entre entrée et sortie
- Passer les bulles de discussions une a une
- Lire un panneau
## Scénarios
1. Le joueur part en direction de la forêt
2. Il se retrouve bloqué sur le chemin
3. Il part acheter l'objet permettant de passer cet obstacle
4. Il retourne en foret pour surmonter l'obstacle
5. Quand sa barre de nature est remplie, il retourne au village et se rend compte qu'une usine a été créé
## Fonctionnalités additionnelles
- Gestion de l'argent
- Changement des maisons en bois pour des designs plus industriel
- Items achetés par le bot visible sur le personnage
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