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Commit 5a4278d7 authored by PARFENI ALEXANDRU's avatar PARFENI ALEXANDRU
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Les difficultés dans README

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......@@ -4,10 +4,25 @@ Les consignes et l'énoncé se trouve à cette address [TP Sokoban](https://tech
DIFFICULTÉS:
1 partie:
-Récupérer les valeurs du fichier.txt avec la fonction FILE fopen fclose, j'ai dû apprendre le fonctionnement des fonctions FILE, fopen et fclose pour récupérer les valeurs du fichier.txt ce qui a pris un temps d'expérimentation avant de commencer le TD.
-L'access à la structure -Grid->gamegrid, pour surmonter cette difficulté j'ai fait de dessins pour détailler et reconnaitre comment gérer l'utilisation des pointeurs.
-La création du fonction move-player !
-L'affichage du déplacement.
\ No newline at end of file
-L'affichage du déplacement.
2 partie:
-Difficultés pour l'installation de sdl2, j'ai eu de problemes de compatibilité mais avec de recherche sur internet c'était résolu.
-Rendre les fonctions Events interchangeables, j'ai eu du mal a faire les fonctions interchangeables mais c'était pour vouloir utiliser les fonctions d'entrée de sdl2 sur le terminal.
-Utilisation excesive de IFs, j'avais trop de conditionelles pour les fonctions de deplaçement, j'ai decidé de changer les IFs pour certain Switchs qui rendent plus lisible et efficace le code.
-Librairie ncurses.h, j'ai decidé de l'utiliser pour l'affichage sur console, cependant j'ai eu de problemes pour modifier le boucle de jeu et l'affichage de la grid.
-Addition de quelques supportes de texte, je suis arrivé à bien lancer le programme depuis le terminal, cependant c'était d'une façon très general, donc j'ai decidé d'implementer le jeu avec des commandes d'une façon plus stricte, les commandes à utiliser doivent être strictement ceux qui sont demandés dans l'enoncé du projet.
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