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Commit c28b43d4 authored by Arnaud Albiez's avatar Arnaud Albiez
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Ajout de la fonction new_grid et modification de la structure grid

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......@@ -17,7 +17,7 @@ void init_level(const char* file_path){
fgets(line, 100, file);
sscanf(line, "%d %d %d", &number_column, &number_row, &number_goals);
int current_row = 0;
int current_goal = 0;
//int current_goal = 0;
// On lit le fichier ligne par ligne jusqu'à la fin du fichier
while(fgets(line, 100, file) != NULL){
char* buffer = line;
......@@ -31,3 +31,25 @@ void init_level(const char* file_path){
// fermeture du fichier
fclose(file);
}
enum CaseType* initialisation_grid(int x, int y)
{
size_t taille_grid = x * y;
enum CaseType* new_grid = (enum CaseType*) malloc(taille_grid * sizeof(enum CaseType*));
for(size_t i = 0; i< taille_grid; i++)
{
new_grid[i] = NONE;
}
return new_grid;
}
struct Grid* grid_new(int x, int y)
{
struct Grid * new_strut_grid = NULL;
new_strut_grid = (struct Grid *) malloc(1 * sizeof(struct Grid *));
enum CaseType* new_grid = initialisation_grid(x, y);
new_strut_grid->column_number=x;
new_strut_grid->row_number= y;
new_strut_grid->game_grid = new_grid;
return new_strut_grid;
}
......@@ -13,7 +13,7 @@ enum CaseType{
* concernant la grille du jeu et son contenu
*/
struct Grid{
enum CaseType** game_grid; ///< Tableau contenant les entités présents dans le jeu
enum CaseType* game_grid; ///< Tableau contenant les entités présents dans le jeu
int column_number; ///< Nombre de colonne de game_grid
int row_number; ///< Nomber de ligne de game_grid
};
......
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