diff --git a/Assets/Scenes/Niveau1.unity b/Assets/Scenes/Niveau1.unity index f193dbe0d617b9ac78f664ad13e151a78ed63b68..0b4ca2308a563b37941df65772b948bd2379a116 100644 --- a/Assets/Scenes/Niveau1.unity +++ b/Assets/Scenes/Niveau1.unity @@ -3171,87 +3171,6 @@ TilemapCollider2D: m_Offset: {x: 0, y: 0} m_MaximumTileChangeCount: 1000 m_ExtrusionFactor: 0.00001 ---- !u!1 &256649259 -GameObject: - m_ObjectHideFlags: 0 - m_CorrespondingSourceObject: {fileID: 0} - m_PrefabInstance: {fileID: 0} - m_PrefabAsset: {fileID: 0} - serializedVersion: 6 - m_Component: - - component: {fileID: 256649263} - - component: {fileID: 256649262} - - component: {fileID: 256649261} - - component: {fileID: 256649260} - m_Layer: 0 - m_Name: SceneController - m_TagString: Untagged - m_Icon: {fileID: 0} - m_NavMeshLayer: 0 - m_StaticEditorFlags: 0 - m_IsActive: 1 ---- !u!95 &256649260 -Animator: - serializedVersion: 3 - m_ObjectHideFlags: 0 - m_CorrespondingSourceObject: {fileID: 0} - m_PrefabInstance: {fileID: 0} - m_PrefabAsset: {fileID: 0} - m_GameObject: {fileID: 256649259} - m_Enabled: 1 - m_Avatar: {fileID: 0} - m_Controller: {fileID: 9100000, guid: 9b389855dca6c1a409f7f8c6b5762d70, type: 2} - m_CullingMode: 0 - m_UpdateMode: 0 - m_ApplyRootMotion: 0 - m_LinearVelocityBlending: 0 - m_WarningMessage: - m_HasTransformHierarchy: 1 - m_AllowConstantClipSamplingOptimization: 1 - m_KeepAnimatorControllerStateOnDisable: 0 ---- !u!114 &256649261 -MonoBehaviour: - m_ObjectHideFlags: 0 - m_CorrespondingSourceObject: {fileID: 0} - m_PrefabInstance: {fileID: 0} - m_PrefabAsset: {fileID: 0} - m_GameObject: {fileID: 256649259} - m_Enabled: 1 - m_EditorHideFlags: 0 - m_Script: {fileID: 11500000, guid: 5d888d62879d8e841bb450bce623de31, type: 3} - m_Name: - m_EditorClassIdentifier: ---- !u!114 &256649262 -MonoBehaviour: - m_ObjectHideFlags: 0 - m_CorrespondingSourceObject: {fileID: 0} - m_PrefabInstance: {fileID: 0} - m_PrefabAsset: {fileID: 0} - m_GameObject: {fileID: 256649259} - m_Enabled: 1 - m_EditorHideFlags: 0 - m_Script: {fileID: 11500000, guid: 5dcebe77ef51f6b409b7e10aa9028a43, type: 3} - m_Name: - m_EditorClassIdentifier: - nextYear: 1876 - year: {fileID: 1841673933} - city: {fileID: 1393222696} - scene: Niveau2 - animmator: {fileID: 920174281} ---- !u!4 &256649263 -Transform: - m_ObjectHideFlags: 0 - m_CorrespondingSourceObject: {fileID: 0} - m_PrefabInstance: {fileID: 0} - m_PrefabAsset: {fileID: 0} - m_GameObject: {fileID: 256649259} - m_LocalRotation: {x: 0, y: 0, z: 0, w: 1} - m_LocalPosition: {x: 431.38956, y: 435.6071, z: -68.97981} - m_LocalScale: {x: 1, y: 1, z: 1} - m_Children: [] - m_Father: {fileID: 0} - m_RootOrder: 6 - m_LocalEulerAnglesHint: {x: 0, y: 0, z: 0} --- !u!1001 &286967853 PrefabInstance: m_ObjectHideFlags: 0 @@ -14728,7 +14647,7 @@ RectTransform: m_Children: - {fileID: 878493812} m_Father: {fileID: 0} - m_RootOrder: 7 + m_RootOrder: 6 m_LocalEulerAnglesHint: {x: 0, y: 0, z: 0} m_AnchorMin: {x: 0, y: 0} m_AnchorMax: {x: 0, y: 0} diff --git a/Documents/CahierDesCharges.md b/Documents/CahierDesCharges.md index 79e16b4f6eca2c53a38d2b20eeaaa478d4234724..20bb614f3b476b3599dd804591e3645b81719268 100644 --- a/Documents/CahierDesCharges.md +++ b/Documents/CahierDesCharges.md @@ -3,8 +3,27 @@ ## Objectifs pédagogiques **Objectif pédagogique général** : -L'objectif pedagogique principal de ce jeu, est d'apprendre au joueur comment c'est devellopé la randonner en Allemagne a partir de 1870 +Apprendre au joueur comment c'est devellopé la randonner en Allemagne a partir de 1870, et pourquoi cette pratique c'est devellopé. -### Description des objectifs pédagogiques +## Description des objectifs pédagogiques + +**Mettre en avant le lien entre industrialisation et devellopement de la randonner** + +- Notre jeux montre un industrialisaton et le paradoxe entre + +### Membre du projet tuteuré + +- Tanguy Gimenez +- Melvyn FIscher +- Raffael DI-Pietro +- Valentin Bloch + +### Objectifs d'un projet tuteuré + +Les objectifs de ce projet fixés par Claire Milon, notre tutrice pedagogique, etaient multiple est nous avons donc du choisir quelle approche nous . C'est pourquoi nous nous sommes concentrer sur le liens entre l'industrialisation et le devellopement de la randonner. + +### Délais + +Le délais de 6 jours était plutot serré, au vu du nombre d'informations fournis par notre tutrice pedagogique, et ne nous a pas permis d'implementer autant de choses que nous aurions voulus, mais les mechaniques les plus importantes elles, ont ete implementé dans le délais imparti. ## Description du jeu