diff --git a/T3-Unity/Assets/Scripts/Waypoints/WaypointsFactory.cs b/T3-Unity/Assets/Scripts/Waypoints/WaypointsFactory.cs
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--- a/T3-Unity/Assets/Scripts/Waypoints/WaypointsFactory.cs
+++ b/T3-Unity/Assets/Scripts/Waypoints/WaypointsFactory.cs
@@ -1,4 +1,4 @@
-namespace Scripts.Waypoints
+namespace Scripts.Waypoints
 {
     using System.Collections;
     using System.Collections.Generic;
@@ -17,30 +17,30 @@
     {
         // Champs publiques
         public static List<Vector2d> points; //<! Coordonnées des waypoints
-        private string coordonnee1; //<! Coordonnées du point de départ
-        private string coordonnee2; //<! Coordonnées du point de fin
-        public Transform _prefabs_parent; //<! Objet qui va contenir les waypoints
+        public Transform prefabs_parent; //<! Objet qui va contenir les waypoints
 
         // Champs privés
         Directions _directions; //<! Contient les informations gps de la course
-        private GameObject map; //<! Map
-        private static WaypointsFactory instance; //<! Instance de @b Waypoints.WaypointsFactory
+        private GameObject _map; //<! Map
+        private static WaypointsFactory _instance; //<! Instance de @b Waypoints.WaypointsFactory
         Vector2d[] _coordinates; //<! Va contenir @a coordonnee1 et @a coordonnee2
         DirectionResource _directionResource; //<! Contient les informations sous forme de json deserialize
         private DirectionsResponse _DirectionResourceResultat; //<! Contient les informations de @a _directionRessource
-        private bool test = true; //<! Test si la création des waypoints est finie
-        private AbstractMap abstractmap; //<! Map Google Street View.
+        private bool _test = true; //<! Test si la création des waypoints est finie
+        private AbstractMap _abstractmap; //<! Map Google Street View.
+        private string _coordonnee1; //<! Coordonnées du point de départ
+        private string _coordonnee2; //<! Coordonnées du point de fin
 
         //! @brief Se lance au lancement du script.
         //! @details Initialise les variables
         void Start()
         {
-            instance = this;
-            map = GameObject.Find("Map");
-            abstractmap = map.GetComponent<AbstractMap>();
+            _instance = this;
+            _map = GameObject.Find("Map");
+            _abstractmap = _map.GetComponent<AbstractMap>();
             points = new List<Vector2d>();
-            coordonnee1 = "";
-            coordonnee2 = "";
+            _coordonnee1 = "";
+            _coordonnee2 = "";
             _directions = MapboxAccess.Instance.Directions;
 
             _coordinates = new Vector2d[2];
@@ -51,11 +51,18 @@
 
         //! @brief Retourne l'instance
         //! @details return @a instance
-        //! @return @e WaypointsFactory Instance actuelle.
         public static WaypointsFactory getInstance()
         {
-            return instance;
+            return _instance;
         }
+        /*
+        //! @brief Retourne si les waypoints ont fini d'être crée
+        //! @details Retourne si les waypoints ont fini d'être crée
+        public bool getTest()
+        {
+            return test;
+        }*/
+
 
         //! @brief Retourne les coordonnées des waypoints
         //! @details Retourne la liste des coordonnées des waypoints
@@ -69,49 +76,47 @@
         //! @details Créer la route avec le point de départ et de fin
         void Route()
         {
-            _coordinates[0] = Conversions.StringToLatLon(coordonnee1);
-            _coordinates[1] = Conversions.StringToLatLon(coordonnee2);
+            _coordinates[0] = Conversions.StringToLatLon(_coordonnee1);
+            _coordinates[1] = Conversions.StringToLatLon(_coordonnee2);
             _directionResource.Coordinates = _coordinates;
             _directions.Query(_directionResource, HandleDirectionsResponse);
         }
 
-        //! @param res Réponse de la direction.
+
         //! @brief Enregistre les informations
         //! @details Enregistre les informations en format json deserialize
         void HandleDirectionsResponse(DirectionsResponse res)
         {
             _DirectionResourceResultat = res;
-            test = false;
+            _test = false;
         }
 
-        //! @param coord1 Coordonnée 1
-        //! @param coord2 Coordonnée 2
+
         //! @brief Lance la création de route
         //! @details Lance la création de route
         public void click(string coord1, string coord2)
         {
-            coordonnee1 = coord1;
-            coordonnee2 = coord2;
-            Debug.Log(coordonnee1);
-            Debug.Log(coordonnee2);
+            _coordonnee1 = coord1;
+            _coordonnee2 = coord2;
+            Debug.Log(_coordonnee1);
+            Debug.Log(_coordonnee2);
             StartCoroutine(createRoad());
         }
 
 
         //! @brief Lance la création de route
         //! @details Lance la création de route
-        //! @return @e IEnumerator Permet d'assigner un délai à la répétition de la coroutine.
         IEnumerator createRoad()
         {
-            if (coordonnee1 == "" || coordonnee2 == "")
+            if (_coordonnee1 == "" || _coordonnee2 == "")
             {
 
             }
             else
             {
                 Route();
-                yield return new WaitUntil(() => test == false);
-                PlacementWaypoint(abstractmap.WorldToGeoPosition(GameObject.FindGameObjectWithTag("start_wp").transform.position));
+                yield return new WaitUntil(() => _test == false);
+                PlacementWaypoint(_abstractmap.WorldToGeoPosition(GameObject.FindGameObjectWithTag("start_wp").transform.position));
 
                 foreach (var val in _DirectionResourceResultat.Routes[0].Legs[0].Steps)
                 {
@@ -121,16 +126,16 @@
                     }
                 }
 
-                PlacementWaypoint(abstractmap.WorldToGeoPosition(GameObject.FindGameObjectWithTag("end_wp").transform.position));
+                PlacementWaypoint(_abstractmap.WorldToGeoPosition(GameObject.FindGameObjectWithTag("end_wp").transform.position));
 
                 GameObject.FindGameObjectWithTag("start_wp").Destroy();
                 GameObject.FindGameObjectWithTag("end_wp").Destroy();
 
-                map.GetComponent<SpawnOnMap>().enabled = true;
+                _map.GetComponent<SpawnOnMap>().enabled = true;
             }
         }
 
-        //! @param coordonnesPoints Coordonnées du point à ajouter.
+
         //! @brief Enregistre un waypoints
         //! @details Enregistre les coordonnées d'un waypoints
         void PlacementWaypoint(Vector2d coordonnesPoints)
@@ -138,4 +143,4 @@
             points.Add(coordonnesPoints);
         }
     }
-}
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+}