T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres privées | Attributs privés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement

Permet les déplacements sur la map. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement:

Fonctions membres publiques

void Update ()
 

Attributs publics

float panSpeed = 1.0f
 
Camera referenceCamera
 

Fonctions membres privées

void Awake ()
 
void Start ()
 
void LateUpdate ()
 
void HandleMouseAndKeyBoard ()
 
void HandleTouch ()
 
void ZoomMapUsingTouchOrMouse (float zoomFactor)
 
void PanMapUsingKeyBoard (float xMove, float zMove)
 
void PanMapUsingTouchOrMouse ()
 
void UseMeterConversion ()
 
void UseDegreeConversion ()
 
Vector3 getGroundPlaneHitPoint (Ray ray)
 

Attributs privés

float _trueSpeed
 
bool _shouldDrag
 
bool _isInitialized = false
 
bool _dragStartedOnUI = false
 
Plane _groundPlane = new Plane(Vector3.up, 0)
 
Vector3 _origin
 
Vector3 _mousePosition
 
Vector3 _mousePositionPrevious
 
float _zoomSpeed = 0.25f
 
bool _useDegreeMethod
 
AbstractMap _mapManager
 

Description détaillée

Permet les déplacements sur la map.

Auteur
MapBox

Met la map à jour en fonction des mouvements voulus tout en se maintenant sur la position de la caméra.

Documentation des fonctions membres

◆ Awake()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.Awake ( )
private

◆ getGroundPlaneHitPoint()

Vector3 Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.getGroundPlaneHitPoint ( Ray  ray)
private

◆ HandleMouseAndKeyBoard()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.HandleMouseAndKeyBoard ( )
private

◆ HandleTouch()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.HandleTouch ( )
private

◆ LateUpdate()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.LateUpdate ( )
private

◆ PanMapUsingKeyBoard()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.PanMapUsingKeyBoard ( float  xMove,
float  zMove 
)
private

◆ PanMapUsingTouchOrMouse()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.PanMapUsingTouchOrMouse ( )
private

◆ Start()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.Start ( )
private

◆ Update()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.Update ( )

◆ UseDegreeConversion()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.UseDegreeConversion ( )
private

◆ UseMeterConversion()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.UseMeterConversion ( )
private

◆ ZoomMapUsingTouchOrMouse()

void Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.ZoomMapUsingTouchOrMouse ( float  zoomFactor)
private

Documentation des données membres

◆ _dragStartedOnUI

bool Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._dragStartedOnUI = false
private

◆ _groundPlane

Plane Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._groundPlane = new Plane(Vector3.up, 0)
private

◆ _isInitialized

bool Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._isInitialized = false
private

◆ _mapManager

AbstractMap Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._mapManager
private

◆ _mousePosition

Vector3 Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._mousePosition
private

◆ _mousePositionPrevious

Vector3 Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._mousePositionPrevious
private

◆ _origin

Vector3 Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._origin
private

◆ _shouldDrag

bool Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._shouldDrag
private

◆ _trueSpeed

float Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._trueSpeed
private

◆ _useDegreeMethod

bool Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._useDegreeMethod
private

◆ _zoomSpeed

float Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement._zoomSpeed = 0.25f
private

◆ panSpeed

float Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.panSpeed = 1.0f

◆ referenceCamera

Camera Scripts.Map.QuadTreeCameraMovement.referenceCamera

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :