T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres privées | Attributs privés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.Waypoints.WaypointSpawner
Graphe d'héritage de Scripts.Waypoints.WaypointSpawner:

Fonctions membres privées

void Start ()
 
void Update ()
 

Attributs privés

AbstractMap _map
 
string[] _locationStrings
 
Vector2d[] _locations
 
float _spawnScale = 100f
 
GameObject _markerPrefab
 
List< GameObject > _spawnedObjects
 

Documentation des fonctions membres

◆ Start()

void Scripts.Waypoints.WaypointSpawner.Start ( )
private

◆ Update()

void Scripts.Waypoints.WaypointSpawner.Update ( )
private

Documentation des données membres

◆ _locations

Vector2d [] Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._locations
private

◆ _locationStrings

string [] Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._locationStrings
private

◆ _map

AbstractMap Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._map
private

◆ _markerPrefab

GameObject Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._markerPrefab
private

◆ _spawnedObjects

List<GameObject> Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._spawnedObjects
private

◆ _spawnScale

float Scripts.Waypoints.WaypointSpawner._spawnScale = 100f
private

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :