T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Attributs publics | Fonctions membres privées | Attributs privés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.Routes.RouteTracer

Trace la route entre le départ et l'arrivée. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.Routes.RouteTracer:

Attributs publics

Material mat
 Matériaux de la ligne. Plus de détails...
 
Transform linesParent
 GameObject contenant tout les morceaux de ligne. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 
IEnumerator CreateLine ()
 Création d'une ligne entre deux GameObject. Plus de détails...
 
void DrawLine (Vector3 start, Vector3 end, Color color, float width)
 Crée une ligne entre deux GameObject. Plus de détails...
 

Attributs privés

List< Transform > _waypoints
 Liste de tout les waypoints par lesquels la ligne doit passer. Plus de détails...
 
Transform _startObject
 GameObject de début de la ligne. Plus de détails...
 
Transform _finishObject
 GameObject de fin de la ligne. Plus de détails...
 

Description détaillée

Trace la route entre le départ et l'arrivée.

Auteurs
MrWarzo Wakestufou

Récupère tout les points formants un chemin entre le départ et l'arrivée et crée une ligne visible en jeu pour le représenter.

Documentation des fonctions membres

◆ CreateLine()

IEnumerator Scripts.Routes.RouteTracer.CreateLine ( )
private

Création d'une ligne entre deux GameObject.

Récupère les waypoints de départ et d'arrivée et utilise le script Waypoints.WaypointsFactory afin de récupérer la liste des points suivant les routes réelles. Lance ensuite la fonction DrawLine(Vector3, Vector3, Color, float) avec en paramètre des couples de cette liste de manière à tracer une ligne complète suivant les étapes entre le départ et l'arrivée. Une fois la ligne entière terminée, active la IA.RunnersFactory puis arrête la coroutine.

Renvoie
@eIEnumerator Permet d'assigner un délai à la répétition de la coroutine.

◆ DrawLine()

void Scripts.Routes.RouteTracer.DrawLine ( Vector3  start,
Vector3  end,
Color  color,
float  width 
)
private

Crée une ligne entre deux GameObject.

Paramètres
startPosition du GameObject de départ.
endPosition du GameObject d'arrivée.
colorCouleur de la ligne.
widthLargeur de la ligne.

Crée un GameObject, lui assigne un LineRenderer et initialise celui-ci pour rejoindre les objets start et end afin de former une ligne.

◆ Start()

void Scripts.Routes.RouteTracer.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Initialise une coroutine sur CreateLine().

Documentation des données membres

◆ _finishObject

Transform Scripts.Routes.RouteTracer._finishObject
private

GameObject de fin de la ligne.

◆ _startObject

Transform Scripts.Routes.RouteTracer._startObject
private

GameObject de début de la ligne.

◆ _waypoints

List<Transform> Scripts.Routes.RouteTracer._waypoints
private

Liste de tout les waypoints par lesquels la ligne doit passer.

◆ linesParent

Transform Scripts.Routes.RouteTracer.linesParent

GameObject contenant tout les morceaux de ligne.

◆ mat

Material Scripts.Routes.RouteTracer.mat

Matériaux de la ligne.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :