T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Attributs publics statiques | Fonctions membres privées | Attributs privés | Attributs privés statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.Waypoints.WaypointsFactory
Graphe d'héritage de Scripts.Waypoints.WaypointsFactory:

Fonctions membres publiques

bool getTest ()
 
List< Transform > getWp ()
 
void click (string coord1, string coord2)
 

Fonctions membres publiques statiques

static WaypointsFactory getInstance ()
 

Attributs publics

string coordonnee1
 
string coordonnee2
 
Transform _prefab
 
Transform _prefabs_parent
 
Text infoJson
 

Attributs publics statiques

static List< Transform > points
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 
void Route ()
 
void HandleDirectionsResponse (DirectionsResponse res)
 
IEnumerator createRoad ()
 
void PlacementWaypoint (Vector2d coordonnesPoints)
 

Attributs privés

AbstractMap abstractmap
 
Directions _directions
 
GameObject map
 
Vector2d[] _coordinates
 
DirectionResource _directionResource
 
DirectionsResponse DirectionResourceResultat
 
bool test = true
 

Attributs privés statiques

const string JSON_FILE = "test.json"
 
static WaypointsFactory instance
 

Documentation des fonctions membres

◆ click()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.click ( string  coord1,
string  coord2 
)

◆ createRoad()

IEnumerator Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.createRoad ( )
private

◆ getInstance()

static WaypointsFactory Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getInstance ( )
static

◆ getTest()

bool Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getTest ( )

◆ getWp()

List< Transform > Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getWp ( )

◆ HandleDirectionsResponse()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.HandleDirectionsResponse ( DirectionsResponse  res)
private

◆ PlacementWaypoint()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.PlacementWaypoint ( Vector2d  coordonnesPoints)
private

◆ Route()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Route ( )
private

◆ Start()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Start ( )
private

Documentation des données membres

◆ _coordinates

Vector2d [] Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordinates
private

◆ _directionResource

DirectionResource Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directionResource
private

◆ _directions

Directions Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directions
private

◆ _prefab

Transform Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._prefab

◆ _prefabs_parent

Transform Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._prefabs_parent

◆ abstractmap

AbstractMap Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.abstractmap
private

◆ coordonnee1

string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.coordonnee1

◆ coordonnee2

string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.coordonnee2

◆ DirectionResourceResultat

DirectionsResponse Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.DirectionResourceResultat
private

◆ infoJson

Text Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.infoJson

◆ instance

WaypointsFactory Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.instance
staticprivate

◆ JSON_FILE

const string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.JSON_FILE = "test.json"
staticprivate

◆ map

GameObject Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.map
private

◆ points

List<Transform> Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.points
static

◆ test

bool Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.test = true
private

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :