T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Attributs publics statiques | Fonctions membres privées | Attributs privés | Attributs privés statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe WaypointsFactory
Graphe d'héritage de WaypointsFactory:

Fonctions membres publiques

bool getTest ()
 
List< Transform > getWp ()
 
void click (string coord1, string coord2)
 

Fonctions membres publiques statiques

static WaypointsFactory getInstance ()
 

Attributs publics

string coordonnee1
 
string coordonnee2
 
Transform _prefab
 
Transform _prefabs_parent
 
Text infoJson
 

Attributs publics statiques

static List< Transform > points
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 
void Route ()
 
void HandleDirectionsResponse (DirectionsResponse res)
 
IEnumerator createRoad ()
 
void PlacementWaypoint (Vector2d coordonnesPoints)
 

Attributs privés

AbstractMap abstractmap
 
Directions _directions
 
GameObject map
 
Vector2d[] _coordinates
 
DirectionResource _directionResource
 
DirectionsResponse DirectionResourceResultat
 
bool test = true
 

Attributs privés statiques

const string JSON_FILE = "test.json"
 
static WaypointsFactory instance
 

Documentation des fonctions membres

◆ click()

void WaypointsFactory.click ( string  coord1,
string  coord2 
)

◆ createRoad()

IEnumerator WaypointsFactory.createRoad ( )
private

◆ getInstance()

static WaypointsFactory WaypointsFactory.getInstance ( )
static

◆ getTest()

bool WaypointsFactory.getTest ( )

◆ getWp()

List< Transform > WaypointsFactory.getWp ( )

◆ HandleDirectionsResponse()

void WaypointsFactory.HandleDirectionsResponse ( DirectionsResponse  res)
private

◆ PlacementWaypoint()

void WaypointsFactory.PlacementWaypoint ( Vector2d  coordonnesPoints)
private

◆ Route()

void WaypointsFactory.Route ( )
private

◆ Start()

void WaypointsFactory.Start ( )
private

Documentation des données membres

◆ _coordinates

Vector2d [] WaypointsFactory._coordinates
private

◆ _directionResource

DirectionResource WaypointsFactory._directionResource
private

◆ _directions

Directions WaypointsFactory._directions
private

◆ _prefab

Transform WaypointsFactory._prefab

◆ _prefabs_parent

Transform WaypointsFactory._prefabs_parent

◆ abstractmap

AbstractMap WaypointsFactory.abstractmap
private

◆ coordonnee1

string WaypointsFactory.coordonnee1

◆ coordonnee2

string WaypointsFactory.coordonnee2

◆ DirectionResourceResultat

DirectionsResponse WaypointsFactory.DirectionResourceResultat
private

◆ infoJson

Text WaypointsFactory.infoJson

◆ instance

WaypointsFactory WaypointsFactory.instance
staticprivate

◆ JSON_FILE

const string WaypointsFactory.JSON_FILE = "test.json"
staticprivate

◆ map

GameObject WaypointsFactory.map
private

◆ points

List<Transform> WaypointsFactory.points
static

◆ test

bool WaypointsFactory.test = true
private

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :