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T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Met en commun différents scripts afin de controller les waypoints, les routes et l'IA. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
void | lockMovement () |
Bloque la caméra et empêche tout mouvement. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
GameObject[] | waypoints |
Préfabriqués des waypoints START et END => {Waypoint_START, Waypoint_END}. Plus de détails... | |
AbstractMap | map |
Map Google Street View. Plus de détails... | |
Canvas | canvasStep1 |
Première étape de l'HUD, phase de recherche d'un emplacement. Plus de détails... | |
Canvas | canvasStep2 |
Deuxième étape de l'HUD, phase de pose du départ et de l'arrivée. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | Start () |
Se lance au lancement du script. Plus de détails... | |
void | Update () |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails... | |
Attributs privés | |
Plane | _yPlane |
Plan servant à représenter ce qui est visible par la caméra sur le terrain 3D. Plus de détails... | |
int | _indexWaypoint = 0 |
Index pour choisir le waypoint dans waypoints. Plus de détails... | |
bool | _locked = false |
true si la map est bloquée, false sinon. Plus de détails... | |
Met en commun différents scripts afin de controller les waypoints, les routes et l'IA.
Cette classe s'occupe de l'affichage des deux premiers HUD ainsi que du placement des waypoints et tu tracé de la route.
void GameManager.lockMovement | ( | ) |
Bloque la caméra et empêche tout mouvement.
Le composant QuadTreeCameraMovement de la map est désactivé. Sans celui-ci, elle ne peut plus se déplacer. L'HUD de recherche d'emplacement (canvasStep1) se désactive laissant place à l'HUD de placement des waypoint (canvasStep2). La variable privée _locked passe alors à true afin de récupérer l'état de la map.
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private |
Se lance au lancement du script.
Définie le plan _yPlane.
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private |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).
Permet deposer les waypoints START et END à partir du clic et de la position de la souris. Active le script RouteScanner de manière à tracer les routes entre les deux waypoints. La variable indexWaypoint sert à récupérer le préfabriquée voulu dans waypoints et pour noter à quel étape de création est le joueur.
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private |
Index pour choisir le waypoint dans waypoints.
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private |
true si la map est bloquée, false sinon.
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private |
Plan servant à représenter ce qui est visible par la caméra sur le terrain 3D.
Canvas GameManager.canvasStep1 |
Première étape de l'HUD, phase de recherche d'un emplacement.
Canvas GameManager.canvasStep2 |
Deuxième étape de l'HUD, phase de pose du départ et de l'arrivée.
AbstractMap GameManager.map |
Map Google Street View.
GameObject [] GameManager.waypoints |
Préfabriqués des waypoints START et END => {Waypoint_START, Waypoint_END}.