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T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Met en commun différents scripts afin de controller les waypoints, les routes et l'IA. Plus de détails...
Attributs publics | |
Material | mat |
Matériaux de la ligne. Plus de détails... | |
Transform | linesParent |
GameObject contenant tout les morceaux de ligne. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | Start () |
Se lance au lancement du script. Plus de détails... | |
IEnumerator | CreateLine () |
Création d'une ligne entre deux GameObject. Plus de détails... | |
void | DrawLine (Vector3 start, Vector3 end, Color color, float width) |
Crée une ligne entre deux GameObject. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
List< Transform > | _waypoints |
Liste de tout les waypoints par lesquels la ligne doit passer. Plus de détails... | |
Transform | _startObject |
GameObject de début de la ligne. Plus de détails... | |
Transform | _finishObject |
GameObject de fin de la ligne. Plus de détails... | |
Met en commun différents scripts afin de controller les waypoints, les routes et l'IA.
Cette classe s'occupe de l'affichage des deux premiers HUD ainsi que du placement des waypoints et tu tracé de la route.
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private |
Création d'une ligne entre deux GameObject.
Récupère les waypoints de départ et d'arrivée et utilise le script Waypoints.WaypointsFactory afin de récupérer la liste des points suivant les routes réelles. Lance ensuite la fonction DrawLine(Vector3, Vector3, Color, float) avec en paramètre des couples de cette liste de manière à tracer une ligne complète suivant les étapes entre le départ et l'arrivée. Une fois la ligne entière terminée, active la IA.RunnersFactory puis arrête la coroutine.
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private |
Crée une ligne entre deux GameObject.
start | Position du GameObject de départ. |
end | Position du GameObject d'arrivée. |
color | Couleur de la ligne. |
width | Largeur de la ligne. |
Crée un GameObject, lui assigne un LineRenderer et initialise celui-ci pour rejoindre les objets start et end afin de former une ligne.
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private |
Se lance au lancement du script.
Initialise une coroutine sur CreateLine().
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private |
GameObject de fin de la ligne.
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private |
GameObject de début de la ligne.
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private |
Liste de tout les waypoints par lesquels la ligne doit passer.
Transform Scripts.Route.RouteTracer.linesParent |
GameObject contenant tout les morceaux de ligne.
Material Scripts.Route.RouteTracer.mat |
Matériaux de la ligne.