T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Référence de la classe Scripts.GameManager

Met en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.GameManager:

Fonctions membres publiques

void lockMovement ()
 Bloque la caméra et empêche tout mouvement. Plus de détails...
 

Attributs publics

GameObject[] waypoints
 Préfabriqués des waypoints START et END => {Waypoint_START, Waypoint_END}. Plus de détails...
 
AbstractMap map
 Map Google Street View. Plus de détails...
 
Canvas canvasStep1
 Première étape de l'HUD, phase de recherche d'un emplacement. Plus de détails...
 
Canvas canvasStep2
 Deuxième étape de l'HUD, phase de pose du départ et de l'arrivée. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 
void Update ()
 Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails...
 

Attributs privés

Plane _yPlane
 Plan servant à représenter ce qui est visible par la caméra sur le terrain 3D. Plus de détails...
 
int _indexWaypoint = 0
 Index pour choisir le waypoint dans waypoints. Plus de détails...
 
bool _locked = false
 true si la map est bloquée, false sinon. Plus de détails...
 

Description détaillée

Met en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA.

Auteurs
MrWarzo Wakestufou

Cette classe s'occupe de l'affichage des deux premiers HUD ainsi que du placement des waypoints et tu tracé de la route.

Documentation des fonctions membres

◆ lockMovement()

void Scripts.GameManager.lockMovement ( )

Bloque la caméra et empêche tout mouvement.

Le composant Map.QuadTreeCameraMovement de la map est désactivé. Sans celui-ci, elle ne peut plus se déplacer. L'HUD de recherche d'emplacement (canvasStep1) se désactive laissant place à l'HUD de placement des waypoint (canvasStep2). La variable privée _locked passe alors à true afin de récupérer l'état de la map.

◆ Start()

void Scripts.GameManager.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Définie le plan _yPlane.

◆ Update()

void Scripts.GameManager.Update ( )
private

Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).

Permet deposer les waypoints START et END à partir du clic et de la position de la souris. Active le script Route.RouteTracer de manière à tracer les routes entre les deux waypoints. La variable indexWaypoint sert à récupérer le préfabriquée voulu dans waypoints et pour noter à quel étape de création est le joueur.

Documentation des données membres

◆ _indexWaypoint

int Scripts.GameManager._indexWaypoint = 0
private

Index pour choisir le waypoint dans waypoints.

◆ _locked

bool Scripts.GameManager._locked = false
private

true si la map est bloquée, false sinon.

◆ _yPlane

Plane Scripts.GameManager._yPlane
private

Plan servant à représenter ce qui est visible par la caméra sur le terrain 3D.

◆ canvasStep1

Canvas Scripts.GameManager.canvasStep1

Première étape de l'HUD, phase de recherche d'un emplacement.

◆ canvasStep2

Canvas Scripts.GameManager.canvasStep2

Deuxième étape de l'HUD, phase de pose du départ et de l'arrivée.

◆ map

AbstractMap Scripts.GameManager.map

Map Google Street View.

◆ waypoints

GameObject [] Scripts.GameManager.waypoints

Préfabriqués des waypoints START et END => {Waypoint_START, Waypoint_END}.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :