T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Référence de la classe Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput
Graphe d'héritage de Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput:

Fonctions membres publiques

void BakeCameraTransform ()
 

Attributs publics

string location
 

Propriétés

bool HasResponse [get]
 
ForwardGeocodeResponse Response [getprivate set]
 

Événements

Action< ForwardGeocodeResponse, bool > OnGeocoderResponse = delegate { }
 

Fonctions membres privées

void Awake ()
 
void TransformCamera ()
 
void HandleUserInput ()
 
void HandleGeocoderResponse (ForwardGeocodeResponse res)
 

Attributs privés

Vector3 _cameraPosition
 
Vector3 _cameraRotation
 
Camera _camera
 
Button _button
 
ForwardGeocodeResource _resource
 
bool _hasResponse
 

Documentation des fonctions membres

◆ Awake()

void Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.Awake ( )
private

◆ BakeCameraTransform()

void Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.BakeCameraTransform ( )

◆ HandleGeocoderResponse()

void Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.HandleGeocoderResponse ( ForwardGeocodeResponse  res)
private

◆ HandleUserInput()

void Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.HandleUserInput ( )
private

◆ TransformCamera()

void Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.TransformCamera ( )
private

Documentation des données membres

◆ _button

Button Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._button
private

◆ _camera

Camera Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._camera
private

◆ _cameraPosition

Vector3 Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._cameraPosition
private

◆ _cameraRotation

Vector3 Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._cameraRotation
private

◆ _hasResponse

bool Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._hasResponse
private

◆ _resource

ForwardGeocodeResource Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput._resource
private

◆ location

string Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.location

Documentation des propriétés

◆ HasResponse

bool Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.HasResponse
get

◆ Response

ForwardGeocodeResponse Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.Response
getprivate set

Documentation des événements

◆ OnGeocoderResponse

Action<ForwardGeocodeResponse, bool> Scripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInput.OnGeocoderResponse = delegate { }

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :