![]() |
T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
|
Permet de reload la map. Plus de détails...
Attributs publics | |
GameObject | player |
Objet joueur. Plus de détails... | |
Vector3 | playerStartPos |
Coordonnée d'origine du joueur avant tout changements. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | Awake () |
Se lance à l'activation du script. Plus de détails... | |
void | ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse (ForwardGeocodeResponse response) |
Actualise la map. Plus de détails... | |
void | ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse (ForwardGeocodeResponse response, bool resetCamera) |
Vérifie si response est valide. Plus de détails... | |
void | Reload (float value) |
Réintialise la coroutine si le zoom est différent. Plus de détails... | |
IEnumerator | ReloadAfterDelay (int zoom) |
Met à jour la map. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
AbstractMap | _map |
Map Google Street View. Plus de détails... | |
HeroBuildingSelectionUserInput[] | _heroBuildingSelectionUserInput |
Récupération des entrées de l'utilisateur. Plus de détails... | |
Coroutine | _reloadRoutine |
Coroutine qui recharge la map. Plus de détails... | |
WaitForSeconds | _wait |
Délai entre les répétitions de la coroutine. Plus de détails... | |
Slider | _zoomSlider |
Non utilisé. Plus de détails... | |
ForwardGeocodeUserInput | _forwardGeocoder |
Script qui fait la conversion entre les entrées utilisateur et la position sur la map. Plus de détails... | |
Permet de reload la map.
Met la map à jour afin qu'elle affiche le résultat le plus proche entré. Remet le player à ses coordonnées d'origine une fois la map chargée.
|
private |
Se lance à l'activation du script.
Récupère les entrées utilisateurs et trouve une position sur la map puis utilise la fonction ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse(ForwardGeocodeResponse, bool) afin d'actualiser la map.
|
private |
Actualise la map.
response | Résultats de la recherche des entrées utilisateur. |
Assigne les nouvelles coordonnées GPS de la map et réintialise les coordonnéee du joueur afin d'éviter tout décalage.
|
private |
Vérifie si response est valide.
response | Résultats de la recherche des entrées utilisateur. |
resetCamera | Si true les coordonnées du joueurs seront réintialisées. |
Test si response existe, si elle n'existe pas alors la procédure s'arrête là sinon réintialise la position du joueur si demandé puis lance la procédure ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse(ForwardGeocodeResponse).
|
private |
Réintialise la coroutine si le zoom est différent.
value | Délai avant de lancer la coroutine. |
Arrête la coroutine si elle était active puis la relance après un délai value.
|
private |
Met à jour la map.
zoom | valeur du zoom après mise à jour de la map. |
Met à jour la map, réintialise les coordonnées du joueur puis arrête la répétition de la coroutine.
|
private |
Script qui fait la conversion entre les entrées utilisateur et la position sur la map.
|
private |
Récupération des entrées de l'utilisateur.
|
private |
Map Google Street View.
|
private |
Coroutine qui recharge la map.
|
private |
Délai entre les répétitions de la coroutine.
|
private |
Non utilisé.
GameObject Scripts.Map.ReloadMap.player |
Objet joueur.
Vector3 Scripts.Map.ReloadMap.playerStartPos |
Coordonnée d'origine du joueur avant tout changements.