From 011c95df7a849678b951b1797c9401b583982b73 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Marina Heimburger <mheimburger@unistra.fr>
Date: Sat, 25 May 2024 00:33:29 +0000
Subject: [PATCH] Petits correctifs

---
 help.json | 31 +++++++++++++++----------------
 1 file changed, 15 insertions(+), 16 deletions(-)

diff --git a/help.json b/help.json
index 3e73540..ea526cd 100755
--- a/help.json
+++ b/help.json
@@ -20,7 +20,7 @@
   "connection": {
     "icon": "us-plug",
     "title": "J'ai un problème avec mon compte Unistra ou je viens d'arriver à l'Unistra",
-    "description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em><br /><br />Si vous êtes nouvelle ou nouveau à l'Unistra, activer votre compte utilisateur ou 'compte Unistra' est un préalable pour accéder à tous vos services numériques (messagerie, wi-fi, etc.).",
+    "description": "<em>activons ! retrouvons ! réinitialisons !</em><br /><br />Si vous êtes nouvelle ou nouveau à l'Unistra, activer votre compte utilisateur ou « compte Unistra » est un préalable pour accéder à tous vos services numériques (messagerie, wi-fi, etc.).",
     "options": [
       "firstConnection",
       "lostPassword",
@@ -107,7 +107,7 @@
     "action": "https://pandore.unistra.fr/recovery/method/mail/"
   },
   "lostPasswordSupport": {
-    "title": "Je n'ai ni adresse de secours ni question secrète",
+    "title": "Je n'avais pas renseigné d'adresse de secours",
     "description": "Contactez le support numérique",
     "action": "https://sos.unistra.fr/"
   },
@@ -120,7 +120,6 @@
     "title": "Je ne connais pas mon identifiant",
     "description": "L'identifiant est indiqué lors de l'activation du compte. Si vous l'avez égaré depuis, optez pour le formulaire de contact ci-après.",
     "options": [
-      "firstConnection",
       "support"
     ]
   },
@@ -193,7 +192,7 @@
     "action": "mailto:?subject=Demande de déménagement&body=Formulaire de demande de déménagement : https://services-numeriques.unistra.fr/fileadmin/upload/Services_numeriques/Documents/Documentations/Assistance/infos-demenagement.xls"
   },
   "wazo": {
-    "icon": "nv-phone-pending",
+    "icon": "us-phone",
     "title": "J'ai une difficulté avec Wazo",
     "description": "Wazo est le service de téléphonie fixe de l'Unistra. Il permet de disposer de sa ligne téléphonique professionnelle sur son ordinateur et facilite le nomadisme.<br />NB. Ce service ne concerne que les postes ou lignes professionnelles de l'établissement.",
     "options": [
@@ -212,7 +211,7 @@
     ]
   },
   "wazo-echec-appel-rejet": {
-    "title": "Après avoir composé le numéro et initié l'appel, vous entendez un message vocal de rejet.",
+    "title": "Après avoir composé le numéro et initié l'appel, vous entendez un message vocal de rejet",
     "description": "Lorsque vous passez l'appel, une voix prée-enregistrée indique : « Nous vous informons que vous ne bénéficiez pas des droits nécessaires pour joindre ce correspondant (...) ».<br /><br />Chaque ligne dispose de droits propres, définissant le type de numéros qu'elle peut joindre : vérifiez les droits de votre ligne sur Wazonest (<a href=\"https://wazonest.unistra.fr\">https://wazonest.unistra.fr</a>), onglet « Mes informations générales », rubrique « Mes droits d'appels » (en bas de page).",
     "options": [
       "wazonest-ok-appels",
@@ -221,12 +220,12 @@
     ]
   }, 
   "wazonest-ok-appels": {
-    "title": "D'après Wazonest, les droits dont je dispose devraient me permettre de passer cet appel.",
+    "title": "D'après Wazonest, les droits dont je dispose devraient me permettre de passer cet appel",
     "description": "Contactez le support numérique",
     "action": "https://sos.unistra.fr/"
   },
   "wazonest-nok-appels": {
-    "title": "D'après Wazonest, je n'ai effectivement pas les droits suffisants pour cet appel.",
+    "title": "D'après Wazonest, je n'ai effectivement pas les droits suffisants pour cet appel",
     "description": "Rapprochez-vous du ou de la responsable administrative de votre structure (composante/service/labo), qui est habilité·e à demander l'extension de vos droits d'appel auprès du support numérique.",
     "options": [
       "support"
@@ -276,7 +275,7 @@
   },  
   "wazo-verifier-reseau": {
     "title": "Votre connexion réseau",
-    "description": "Si vous travaillez en wi-fi ou data, vérifiez :<br /><strong>Votre connexion réseau</strong>Si l'échantillon sonore de « TEST » dans l'application Wazo (cf. étape 3) a le volume souhaité mais qu'en appel, le son est coupé ou trop faible, préférez une connexion filaire à une connexion wi-fi lorsque c'est possible.<br /><br />Si ces vérifications et ajustements précédents n'ont pas réglé le problème, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
+    "description": "Si vous travaillez en wi-fi ou data, vérifiez :<br /><strong>5) Votre connexion réseau</strong><br />Si l'échantillon sonore de « TEST » dans l'application Wazo (cf. étape 3) a le volume souhaité mais qu'en appel, le son est coupé ou trop faible, préférez une connexion filaire à une connexion wi-fi lorsque c'est possible.<br /><br />Si ces vérifications et ajustements précédents n'ont pas réglé le problème, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
     "options": [
       "support"
     ]
@@ -299,14 +298,14 @@
   }, 
   "wazo-verifier-param-appli-entree": {
     "title": "Je vérifie les paramètres son de Wazo",
-    "description": "Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Entrée » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez vérifier qu'en parlant, la réglette de témoin sonore réagit.<br />💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence l'entrée son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
+    "description": "Vérifiez :<br /><strong>3) Les paramètres de son sur Wazo</strong><ul><li>Dans l'application, cliquer sur la roue dentée (en bas à gauche) puis aller dans « Paramètres media ».</li><li>Dans la partie « AUDIO », vérifiez que « Entrée » est bien positionnée sur « Default » (sinon cliquer sur la valeur et choisir « Default »).</li><li>Vous pouvez vérifier qu'en parlant, la réglette de témoin sonore réagit.</li></ul>💡 Choisir « Default » permet d'avoir en permanence l'entrée son sélectionnée par son système/appareil, au gré des (dé)branchements de casques.<br /><br />En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
     "options": [
       "wazo-verifier-param-appareil-entree",
       "support"
     ]
   }, 
   "wazo-verifier-param-appareil-entree": {
-    "title": "Le choix de l'entre son sur votre appareil",
+    "title": "Le choix de l'entrée son sur votre appareil",
     "description": "Vérifiez :<br /><strong>4) Le choix de l'entrée son sur votre appareil</strong><br />Autrement dit, l'entrée son actuellement utilisée par votre système d'exploitation (par ex. si vous lancez l'enregistrement via le microphone).<br /> À titre indicatif, si votre appareil est géré par la Direction du numérique et sous Windows : <ul><li>Touche Windows > Roue dentée (« paramètres ») > Système > Son.</li><li>Dans la rubrique « Entrée », vérifiez (et modifiez au besoin) le périphérique d'entrée. Testez en parlant, pour visualiser la réaction et son amplitude sur la réglette « Testez votre microphone ».</li><li>À la droite de ce panneau, vous pouvez aussi cliquer sur « Panneau de configuration Son » afin de visualiser, dans l'onglet « Enregistrement », le périphérique par défaut et son fonctionnement (ainsi que les autres périphériques branchés et disponibles, le cas échéant).</li></ul>En cas de difficulté avec ces vérifications, nous vous remercions de toute précision que vous pourrez donner au support numérique (tests réalisés, étapes problématiques, difficulté rencontrée).",
     "options": [
       "wazo-verifier-reseau",
@@ -342,7 +341,7 @@
   },  
   "wazo-relever-messages": {
     "title": "Je relève mes messages vocaux",
-    "description": "Vous pouvez écouter vos messages vocaux de plusieurs manières.<br /><br />Dans l'application, dans le menu en haut de page, cliquer sur l'onglet « Messages vocaux ». Les messages les plus récents sont listés : vous pouvez lire celui de votre choix en cliquant sur le lecteur audio intégré.<br /><br />Il arrive que certains messages ne soient pas ou plus listés ainsi. Pour *consulter l'ensemble des messages* présents dans votre boîte vocale, vous pouvez composer le *98 (à partir de votre ligne Wazo). Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Laissez-vous ensuite guider par l'assistance vocale pour consulter et gérer vos messages.",
+    "description": "Vous pouvez écouter vos messages vocaux de plusieurs manières.<br /><br />Dans l'application, dans le menu en haut de page, cliquer sur l'onglet « Messages vocaux ». Les messages les plus récents sont listés : vous pouvez lire celui de votre choix en cliquant sur le lecteur audio intégré.<br /><br />Il arrive que certains messages ne soient pas ou plus listés ainsi. Pour <strong>consulter l'ensemble des messages</strong> présents dans votre boîte vocale, vous pouvez composer le *98 (à partir de votre ligne Wazo). Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Laissez-vous ensuite guider par l'assistance vocale pour consulter et gérer vos messages.",
     "options": [
       "support"
     ]
@@ -360,28 +359,28 @@
   }, 
   "wazo-changer-message-indispo": {
     "title": "Je souhaite un message indiquant que je suis indisponible",
-    "description": "<strong>Le choix 1</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message de non disponibilité »</strong>, qui est diffusé lorsque vous utilisez le statut « Ne pas déranger », si vous êtes déconnecté·e ou si vous ne répondez pas à un appel.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message de non disponibilité ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'indisponibilité par défaut.",
+    "description": "<strong>Le choix 1</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message de non disponibilité »</strong>, qui est diffusé lorsque vous utilisez le statut « Ne pas déranger », si vous êtes déconnecté·e ou si vous ne répondez pas à un appel.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message de non disponibilité ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'indisponibilité par défaut.",
     "options": [
       "support"
     ]
   }, 
   "wazo-changer-message-occupe": {
     "title": "Je voudrais donner une indication lorsque je suis déjà en communication",
-    "description": "<strong>Le choix 2</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message d'occupation »</strong>, qui est diffusé si votre ligne est occupée car vous êtes déjà en communication.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message d'occupation ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'occupation par défaut.",
+    "description": "<strong>Le choix 2</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message d'occupation »</strong>, qui est diffusé si votre ligne est occupée car vous êtes déjà en communication.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message d'occupation ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'occupation par défaut.",
     "options": [
       "support"
     ]
   }, 
   "wazo-changer-message-nom": {
     "title": "Je préfère ne personnaliser qu'avec mon nom / prénom",
-    "description": "Si vous ne souhaitez pas enregistrer d'annonce personnalisée complète mais uniquement rappeler votre identité, <strong>le choix 3</strong> permet de d'<strong>enregistrer son nom / prénom »</strong>. Ce court énoncé de votre identité est alors inséré dans les annonces par défaut de Wazo, tant que vous n'enregistrez pas de message personnalisé (de non disponibilité et d'occupation).<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message nom / prénom ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre énoncé (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'identité neutre par défaut.",
+    "description": "Si vous ne souhaitez pas enregistrer d'annonce personnalisée complète mais uniquement rappeler votre identité, <strong>le choix 3</strong> permet d'<strong>enregistrer son nom / prénom</strong>. Ce court énoncé de votre identité est alors inséré dans les annonces par défaut de Wazo, tant que vous n'enregistrez pas de message personnalisé (de non disponibilité et d'occupation).<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />⚠ Actuellement, le message nom / prénom ne peut pas être entièrement supprimé : une fois enregistré, il ne sera possible que de le remplacer par un autre énoncé (si besoin « vide ») et non de le supprimer pour revenir à l'annonce d'identité neutre par défaut.",
     "options": [
       "support"
     ]
   }, 
   "wazo-changer-message-temporaire": {
     "title": "Je suis temporairement injoignable",
-    "description": "<strong>Le choix 4</strong> permet de d'enregistrer un <strong>« message d'accueil temporaire »</strong> : s'il est défini et jusqu'à sa suppression, il remplace tous les autres messages. Il est ainsi utile pour signaler une absence ou fermeture exceptionnelle sans avoir à supprimer ses autres messages.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />💡 Lorsque la situation temporaire prend fin, ré-effectuez ce choix et supprimez votre message d'accueil temporaire afin de rétablir vos annonces d'indisponibilité / d'occupation / d'identité habituelles (ou celles par défaut si vous ne les aviez pas personnalisées).",
+    "description": "<strong>Le choix 4</strong> permet d'enregistrer un <strong>« message d'accueil temporaire »</strong> : s'il est défini et jusqu'à sa suppression, il remplace tous les autres messages. Il est ainsi utile pour signaler une absence ou fermeture exceptionnelle sans avoir à supprimer ses autres messages.<br /><br />Une fois l'option sélectionnée, laissez-vous guider par l'assistance vocale pour enregistrer cette annonce.<br /><br />💡 Lorsque la situation temporaire prend fin, ré-effectuez ce choix et supprimez votre message d'accueil temporaire afin de rétablir vos annonces d'indisponibilité / d'occupation / d'identité habituelles (ou celles par défaut si vous ne les aviez pas personnalisées).",
     "options": [
       "support"
     ]
@@ -397,7 +396,7 @@
   },   
   "wazo-changer-pass-connu": {
     "title": "Je connais le mot de passe actuel",
-    "description": "Si vous connaissez le mot de passe de votre messagerie vocale, vous pouvez le modifier au choix :<ul><li><strong>En composant le *98 à partir de votre ligne Wazo</strong>. Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Composez ensuite le 0 pour accéder à la gestion de votre répondeur puis le 5 pour la modification de votre mot de passe et laissez-vous guider par l'assistance vocale.</li><li><strong>Via Wazonest (https://wazonest.unistra.fr).</strong> Allez à l'onglet « Mes paramètres de téléphonie », rubrique « Mot de passe de messagerie vocale ». Saisissez le nouveau mot de passe choisi et cliquer sur « Enregistrer » en bas de page.</li></ul>",
+    "description": "Si vous connaissez le mot de passe de votre messagerie vocale, vous pouvez le modifier au choix :<ul><li><strong>En composant le *98 à partir de votre ligne Wazo</strong>. Une fois en ligne, au bas de l'interface, cliquez sur « ... » puis « Composeur » et saisissez votre mot de passe Wazo. Composez ensuite le 0 pour accéder à la gestion de votre répondeur puis le 5 pour la modification de votre mot de passe et laissez-vous guider par l'assistance vocale.</li><li><strong>Via Wazonest (<a href=\"https://wazonest.unistra.fr\">https://wazonest.unistra.fr</a>).</strong> Allez à l'onglet « Mes paramètres de téléphonie », rubrique « Mot de passe de messagerie vocale ». Saisissez le nouveau mot de passe choisi et cliquer sur « Enregistrer » en bas de page.</li></ul>",
     "options": [
       "support"
     ]
-- 
GitLab