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## Objectif du jeu
On incarne un personnage, doctorant, qui a pour objectif se constituer un CV pendant son temps de thèse (36 mois) afin d'obtenir un poste de maître de conférence à l'Université ou de faire une carrière dans la science.
**L'objectif est de montrer que ce n'est pas les candidats les plus méritants qui ont le plus de chances d'avoir un poste.**

## Forme du jeu
Le jeu est fait sous forme de rpg: on joue le doctorant à la première personne et, sur une durée de trois ans, on choisit les actions à effectuer pour augmenter ses stats (réputation, recherche, publication et reseau) qui représentent son CV. 
On doit donc :
- produire des articles scientifiques
- organiser des colloques
- avancer dans sa recherche
- faire des conférences
- participer à des seminaires
- donner des cours (à ajouter)
Il est possible de voler les données d'une autre thèse en cours. Toutefois, il y aura un risque que ce vol ou cette falsification de données soit remarquée, auquel cas, votre réputation chutera.
**On obtient à la fin du temps imparti une réponse de candidature : on obtient un poste, ou non.**

## Paramètres
On peut changer la qualité de l'affichage graphique du jeu afin de le rendre plus fluide.
Certains facteurs tets que l'éclairage ou l'ombrage seront moins pris en compte par rapport au choix d'affichage.

## Versioning
Nous avons délaissé le git d'origine en cours de route pour découvrir celui fourni par Unity, qui permet des transactions plus fluides et légères pour le projet, une grande partie des fichiers n'ayant pas besoin d'être transférés.

## Poursuivre le prototype
Le dépôt contient un dossier Exécutable avec l'exécutable à lancer pour essayer le prototype. Celui-ci s'ouvre sur le menu principal, avec les paramètres, et règles du jeu. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Start pour démarrer le jeu.
Lorsque vous souhaiterez améliorer le projet, il vous faudra installer le logiciel Unity et l'ouvrir avec le dossier.
Le cahier des charges est accessible depuis le lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/0BzHOANFQu5HzNEFQVFU0eUpTcVU?usp=sharing

## Credits
Prototype réalisé au sein du T4 entre le 5 et 7 avril 2017 avec le logiciel Unity (5.6.0f3)
(par ordre alphabétique) William Boehler, Paul Michel, Jean Tschudy 
Nous contacter : willizm.boehler@gmail.com ; paul.michel@etu.unistra.fr ; jed1@live.fr