Commit f92e8b1f authored by WOLL PIERRE's avatar WOLL PIERRE
Browse files

Merge branch 'master' into 'master'

amelioration de l'inventaire avec un système de hoover + ajout de la scène finale

See merge request elpredators-projett4/t4_urbanisation!16
parents 903e631c dbe0e1bf
This diff is collapsed.
fileFormatVersion: 2
guid: 233ddedc166406343889b661518871d0
TextureImporter:
internalIDToNameTable: []
externalObjects: {}
serializedVersion: 11
mipmaps:
mipMapMode: 0
enableMipMap: 0
sRGBTexture: 1
linearTexture: 0
fadeOut: 0
borderMipMap: 0
mipMapsPreserveCoverage: 0
alphaTestReferenceValue: 0.5
mipMapFadeDistanceStart: 1
mipMapFadeDistanceEnd: 3
bumpmap:
convertToNormalMap: 0
externalNormalMap: 0
heightScale: 0.25
normalMapFilter: 0
isReadable: 0
streamingMipmaps: 0
streamingMipmapsPriority: 0
vTOnly: 0
grayScaleToAlpha: 0
generateCubemap: 6
cubemapConvolution: 0
seamlessCubemap: 0
textureFormat: 1
maxTextureSize: 2048
textureSettings:
serializedVersion: 2
filterMode: -1
aniso: -1
mipBias: -100
wrapU: 1
wrapV: 1
wrapW: 1
nPOTScale: 0
lightmap: 0
compressionQuality: 50
spriteMode: 1
spriteExtrude: 1
spriteMeshType: 1
alignment: 0
spritePivot: {x: 0.5, y: 0.5}
spritePixelsToUnits: 100
spriteBorder: {x: 0, y: 0, z: 0, w: 0}
spriteGenerateFallbackPhysicsShape: 1
alphaUsage: 1
alphaIsTransparency: 1
spriteTessellationDetail: -1
textureType: 8
textureShape: 1
singleChannelComponent: 0
flipbookRows: 1
flipbookColumns: 1
maxTextureSizeSet: 0
compressionQualitySet: 0
textureFormatSet: 0
ignorePngGamma: 0
applyGammaDecoding: 0
platformSettings:
- serializedVersion: 3
buildTarget: DefaultTexturePlatform
maxTextureSize: 2048
resizeAlgorithm: 0
textureFormat: -1
textureCompression: 1
compressionQuality: 50
crunchedCompression: 0
allowsAlphaSplitting: 0
overridden: 0
androidETC2FallbackOverride: 0
forceMaximumCompressionQuality_BC6H_BC7: 0
spriteSheet:
serializedVersion: 2
sprites: []
outline: []
physicsShape: []
bones: []
spriteID: 5e97eb03825dee720800000000000000
internalID: 0
vertices: []
indices:
edges: []
weights: []
secondaryTextures: []
spritePackingTag:
pSDRemoveMatte: 0
pSDShowRemoveMatteOption: 0
userData:
assetBundleName:
assetBundleVariant:
......@@ -26,7 +26,7 @@ public class AudioManager : MonoBehaviour
* Méthode propre à Unity qui s'execute au lancement de l'objet utilisant ce script. \n
* Ici elle est utilisé pour lancer la musique.
*/
void Start()
void Awake()
{
// Recupere et lance la premiere musique de la playlist.
audioSource.clip = playlist[0];
......
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class DestroyOnLaod : MonoBehaviour
{
public GameObject var;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
if(var)
Destroy(var);
}
}
fileFormatVersion: 2
guid: 0dac0b1f2bd20b74387cf1e7deb1710b
MonoImporter:
externalObjects: {}
serializedVersion: 2
defaultReferences: []
executionOrder: 0
icon: {instanceID: 0}
userData:
assetBundleName:
assetBundleVariant:
......@@ -10,15 +10,15 @@ using UnityEngine.SceneManagement;
public class Menu : MonoBehaviour
{
/** Le nom du niveau à charger. Obtenu via un bouton dans le menu*/
/** Le nom du niveau � charger. Obtenu via un bouton dans le menu*/
public string levelToLoad;
/** Objet représentant le menu des paramètres. \n
Doit être relié au menu des paramètres dans Unity.*/
/** Objet repr�sentant le menu des param�tres. \n
Doit �tre reli� au menu des param�tres dans Unity.*/
public GameObject settingsWindow;
/**
* Méthode permettant de lancer le niveau sélectionné. \n
* Doit être reliée à un bouton dans le menu.
* M�thode permettant de lancer le niveau s�lectionn�. \n
* Doit �tre reli�e � un bouton dans le menu.
*/
public void StartGame()
{
......@@ -27,8 +27,8 @@ public class Menu : MonoBehaviour
/**
* Méthode permettant d'afficher le menu des paramètres. \n
* Doit être reliée à un bouton dans le menu.
* M�thode permettant d'afficher le menu des param�tres. \n
* Doit �tre reli�e � un bouton dans le menu.
*/
public void Settings()
{
......@@ -36,27 +36,28 @@ public class Menu : MonoBehaviour
}
/**
* Méthode permettant de fermer le menu des paramètres. \n
* Doit être reliée à un bouton dans le menu.
* M�thode permettant de fermer le menu des param�tres. \n
* Doit �tre reli�e � un bouton dans le menu.
*/
public void CloseSettings()
{
settingsWindow.SetActive(false);
}
/**
* Méthode permettant de voir le classement. \n
* Doit être reliée à un bouton dans le menu.
* M�thode permettant de voir le classement. \n
* Doit �tre reli�e � un bouton dans le menu.
*/
public void Classement()
{
SceneManager.LoadScene("tableau score");
}
/**
* Méthode permettant de fermer le jeu. \n
* Doit être reliée à un bouton dans le menu.
* M�thode permettant de fermer le jeu. \n
* Doit �tre reli�e � un bouton dans le menu.
*/
public void QuitGame()
{
Application.Quit();
//UnityEditor.EditorApplication.isPlaying = false;
}
}
......@@ -73,6 +73,9 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
public static int I = 0;
public static int popSA;
public static int popINS;
public static bool echec=false;
/// Crée l'inventaire et l'initialise
private void Awake()
......@@ -123,10 +126,17 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
float characterVolocity = Mathf.Abs(rb.velocity.x);
animator.SetFloat("Speed", characterVolocity);
if (budget <= 0)
if (budget < 0)
{
SceneManager.LoadScene("tableau score");
}
else if (jeuneINS1==50||retraiteINS1==50||travailleurINS1==50){
echec=true;
SceneManager.LoadScene("tableau score");
}
popSA=jeuneSA1+retraiteSA1+travailleurSA1;
popINS=jeuneINS1+retraiteINS1+travailleurINS1;
}
/// calcule la vitesse du personnage et le fait bouger
......@@ -243,7 +253,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 10000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(10, 0, 2, 0, 5, 0);
majSatisfaction(10, 0, 2, 0, 10, 0);
}
void actionLogement()
......@@ -254,7 +264,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 25000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(0, 20, 0, 0, 0, 2);
majSatisfaction(0, 20, 0, 2, 0, 5);
}
void actionBanc()
......@@ -265,7 +275,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 2000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(0, 2, 10, 0, 0, 0);
majSatisfaction(0, 2, 10, 2, 0, 0);
}
void actionAire_jeu()
{
......@@ -275,7 +285,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 15000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(5, 0, 0, 0, 1, 2);
majSatisfaction(5, 0, 0, 0, 2, 2);
}
void actionBureau()
{
......@@ -285,7 +295,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 50000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(0, 15, 0, 0, 0, 5);
majSatisfaction(0, 15, 0, 0, 0, 10);
}
void actionTram()
{
......@@ -295,7 +305,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 70000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(5, 2, 5, 0, 0, 0);
majSatisfaction(5, 5, 5, 0, 0, 0);
}
void actionMaison_retraite()
{
......@@ -305,7 +315,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 45000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(0, 1, 10, 1, 0, 0);
majSatisfaction(0, 2, 10, 15, 0, 0);
}
void actionHopital()
{
......@@ -315,7 +325,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 50000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(0, 1, 15, 0, 0, 0);
majSatisfaction(0, 2, 15, 5, 0, 0);
}
void actionBurger()
{
......@@ -325,7 +335,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 15000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(5, 3, 0, 0, 0, 5);
majSatisfaction(5, 3, 0, 0, 0, 10);
}
void actionArcade()
{
......@@ -335,7 +345,7 @@ public class PlayerMovement : MonoBehaviour
int cout = 5000;
budget = budget - cout;
money.text = budget.ToString();
majSatisfaction(5, 1, 0, 0, 0, 2);
majSatisfaction(5, 1, 0, 0, 0, 5);
}
void majSatisfaction(int jsa,int tsa,int rsa, int jins,int tins,int rins)
......
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
using System;
using UnityEngine.SceneManagement;
public class Script_score : MonoBehaviour
{
public Text res;
public Text popSA;
public Text popINS;
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
res = GameObject.Find("Canvas/affichage").GetComponent<Text>();
popSA = GameObject.Find("Canvas/popSA").GetComponent<Text>();
popINS = GameObject.Find("Canvas/popINS").GetComponent<Text>();
if(PlayerMovement.echec==true){
res.text="l'une de catégorie de population est entièrement mécontente : votre mission est un echec";
res.color=Color.red;
}
else{
if(PlayerMovement.popSA>=PlayerMovement.popINS){
res.text="la population est majoritairement contente : votre mission est un succès retentissant";
res.color=Color.green;
}
else{
res.text="la population est majoritairement mécontente : votre mission est un echec";
res.color=Color.red;
}
}
popSA.color=Color.green;
popSA.text="Habitants satisfaits : "+PlayerMovement.popSA.ToString();
popINS.color=Color.red;
popINS.text="Habitants insatisfaits : "+PlayerMovement.popINS.ToString();
}
public void Exit()
{
//UnityEditor.EditorApplication.isPlaying = false;//afin de fermer uniquement le jeu depuis l'éditeur sinon ferme l'editeur
Application.Quit();
}
public void LaodMenu()
{
Destroy(GameObject.FindGameObjectWithTag("Player"));
Destroy(GameObject.FindGameObjectWithTag("Audio Source"));
SceneManager.LoadScene("MainMenu");
}
}
fileFormatVersion: 2
guid: 6b231adab6c7868499d186f448a6dcc8
MonoImporter:
externalObjects: {}
serializedVersion: 2
defaultReferences: []
executionOrder: 0
icon: {instanceID: 0}
userData:
assetBundleName:
assetBundleVariant:
......@@ -3,7 +3,7 @@
* \brief Permet de téléporter a son point d'apparition le joueur.
*
* \version 1.0
* \author Julien SCHUBNEL
* \author Class Thuibault
*/
using UnityEngine;
......@@ -15,7 +15,7 @@ public class SpawnPlayer : MonoBehaviour
*/
private void Awake()
{
GameObject.FindGameObjectWithTag("Player").transform.position = gameObject.transform.position;
//GameObject.FindGameObjectWithTag("Player").transform.position = gameObject.transform.position;
}
}
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment