Ludo  1.0
Project Intégrateur L3
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe Partie

Classe qui gère la partie. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Partie:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de Partie:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

int get_ID_tour ()
 
Draggable get_currentDraggable ()
 Renvoie le pion actuellement sélectionné Plus de détails...
 
void set_currentDraggable (Draggable draggable)
 Définit le pion actuellement sélectionné Plus de détails...
 
Joueur get_currentPlayer ()
 Renvoie le joueur actuellement en train de jouer. Plus de détails...
 
void Start ()
 Initialise la partie. Plus de détails...
 
float[] getTimerInfo (int playerId)
 Renvoie les informations de timers pour le joueur actuellement en train de jouer. Plus de détails...
 
IEnumerator Init ()
 Routine d'initialisation de la partie. Plus de détails...
 
bool winCheck (Joueur joueur)
 Vérifie si le joueur a gagné Plus de détails...
 

Attributs publics

Plateau plateau
 
DeValeurUnique deUnique
 
float TIME_LIMIT_BUTTON = 5
 
float TIME_LIMIT_PION = 10
 
Image uniqueChoicePanel
 
Joueur currentPlayer
 
De currentDice
 

Description détaillée

Classe qui gère la partie.

Paramètres obligatoires :

Documentation des fonctions membres

◆ get_currentDraggable()

Draggable Partie.get_currentDraggable ( )
inline

Renvoie le pion actuellement sélectionné

Renvoie
Le pion actuellement sélectionné

◆ get_currentPlayer()

Joueur Partie.get_currentPlayer ( )
inline

Renvoie le joueur actuellement en train de jouer.

Renvoie
Le joueur actuellement en train de jouer

◆ getTimerInfo()

float [] Partie.getTimerInfo ( int  playerId)
inline

Renvoie les informations de timers pour le joueur actuellement en train de jouer.

@function public float[] getTimerInfo(int playerId)

Paramètres
playerIdL'identifiant du joueur actuellement en train de jouer
Renvoie
Un tableau de float contenant les informations de timers pour le joueur actuellement en train de jouer

◆ Init()

IEnumerator Partie.Init ( )
inline

Routine d'initialisation de la partie.

@function IEnumerator Init()

  • Lance le dé unique
  • Affiche le joueur qui commence
  • Lance la routine principale de la partie

◆ set_currentDraggable()

void Partie.set_currentDraggable ( Draggable  draggable)
inline

Définit le pion actuellement sélectionné

Paramètres
draggableLe pion actuellement sélectionné

◆ Start()

void Partie.Start ( )
inline

Initialise la partie.

@function public void Start()

  • Initialise le plateau
  • Initialise les dés
  • Initialise les joueurs
  • Initialise les pions
  • Initialise les timers
  • Initialise le premier joueur à jouer avec la coroutine Init()

◆ winCheck()

bool Partie.winCheck ( Joueur  joueur)
inline

Vérifie si le joueur a gagné

@function public bool winCheck(Joueur joueur)

  • Vérifie si tous les pions du joueur sont dans la maison

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :