Ludo  1.0
Project Intégrateur L3
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe Joueur

Classe qui gère les joueurs. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Joueur:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de Joueur:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void Start ()
 
 Joueur ()
 Fonction qui initialise les attributs locaux du joueur.
 
De get_de ()
 Renvoie la valeur de de.
 
int get_ID_joueur ()
 Renvoie la valeur de ID_joueur.
 
void set_ID_BDD (int x)
 Attribue la valeur de ID_BDD.
 
int get_ID_BDD ()
 Renvoie la valeur de ID_BDD.
 
void set_avatar (string x)
 Attribue la valeur de avatar.
 
string get_avatar ()
 Renvoie la valeur de avatar.
 
void set_pseudo (string x)
 Attribue la valeur de pseudo.
 
string get_pseudo ()
 Renvoie la valeur de pseudo.
 
Pion[] get_pions ()
 Renvoie les pions du joueur.
 
void set_TO (int x)
 Attribue la valeur de Time-Out.
 
int get_TO ()
 Renvoie la valeur de Time-Out.
 
void set_p_valide (int x)
 Attribue la valeur de p_valide.
 
int get_p_valide ()
 Renvoie la valeur de p_valide.
 
void set_peut_choisir (bool x)
 Attribue la valeur de choisi.
 
bool peut_choisir ()
 Renvoie la valeur de choisi.
 
void set_playerHasMoved (bool x)
 Attribue la valeur de playerHasMoved.
 
bool get_playerHasMoved ()
 Renvoie la valeur de playerHasMoved.
 
void set_strike (PlayerTimeoutController x)
 Attribue la valeur de strike.
 
PlayerTimeoutController get_strike ()
 Renvoie la valeur de strike.
 
void set_tour (int t)
 Attribue la valeur du tour.
 
int get_tour ()
 Renvoie la valeur du tour.
 
void set_hasChosen (bool b)
 Attribue la valeur de hasChosen.
 
bool get_hasChosen ()
 Renvoie la valeur de hasChosen.
 
void Update ()
 Fonction qui met à jour les attributs locaux du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si ce n'est pas le tour du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si le joueur a déjà lancé le dé Plus de détails...
 
void set_count ()
 Fonction qui met à jour le nombre de pion finis du joueur.
 
int get_count ()
 Renvoie le nombre de pion finis du joueur.
 

Attributs publics

int ID_joueur
 
Pion[] pions
 
Button choiceButton
 

Description détaillée

Classe qui gère les joueurs.

Paramètres obligatoires :

Documentation des fonctions membres

◆ Update()

void Joueur.Update ( )
inline

Fonction qui met à jour les attributs locaux du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si ce n'est pas le tour du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si le joueur a déjà lancé le dé

@func void Update()


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :