Ludo
1.0
Project Intégrateur L3
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Classe qui gère les joueurs. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
void | Start () |
Joueur () | |
Fonction qui initialise les attributs locaux du joueur. | |
De | get_de () |
Renvoie la valeur de de. | |
int | get_ID_joueur () |
Renvoie la valeur de ID_joueur. | |
void | set_ID_BDD (int x) |
Attribue la valeur de ID_BDD. | |
int | get_ID_BDD () |
Renvoie la valeur de ID_BDD. | |
void | set_avatar (string x) |
Attribue la valeur de avatar. | |
string | get_avatar () |
Renvoie la valeur de avatar. | |
void | set_pseudo (string x) |
Attribue la valeur de pseudo. | |
string | get_pseudo () |
Renvoie la valeur de pseudo. | |
Pion[] | get_pions () |
Renvoie les pions du joueur. | |
void | set_TO (int x) |
Attribue la valeur de Time-Out. | |
int | get_TO () |
Renvoie la valeur de Time-Out. | |
void | set_p_valide (int x) |
Attribue la valeur de p_valide. | |
int | get_p_valide () |
Renvoie la valeur de p_valide. | |
void | set_peut_choisir (bool x) |
Attribue la valeur de choisi. | |
bool | peut_choisir () |
Renvoie la valeur de choisi. | |
void | set_playerHasMoved (bool x) |
Attribue la valeur de playerHasMoved. | |
bool | get_playerHasMoved () |
Renvoie la valeur de playerHasMoved. | |
void | set_strike (PlayerTimeoutController x) |
Attribue la valeur de strike. | |
PlayerTimeoutController | get_strike () |
Renvoie la valeur de strike. | |
void | set_tour (int t) |
Attribue la valeur du tour. | |
int | get_tour () |
Renvoie la valeur du tour. | |
void | set_hasChosen (bool b) |
Attribue la valeur de hasChosen. | |
bool | get_hasChosen () |
Renvoie la valeur de hasChosen. | |
void | Update () |
Fonction qui met à jour les attributs locaux du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si ce n'est pas le tour du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si le joueur a déjà lancé le dé Plus de détails... | |
void | set_count () |
Fonction qui met à jour le nombre de pion finis du joueur. | |
int | get_count () |
Renvoie le nombre de pion finis du joueur. | |
Attributs publics | |
int | ID_joueur |
Pion[] | pions |
Button | choiceButton |
Classe qui gère les joueurs.
Paramètres obligatoires :
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inline |
Fonction qui met à jour les attributs locaux du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si ce n'est pas le tour du joueur - désactive le bouton de lancé de dé si le joueur a déjà lancé le dé
@func void Update()