Ludo  1.0
Project Intégrateur L3
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe Pion

Classe qui gère les pions du plateau. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Pion:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de Pion:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

void Start ()
 
void Update ()
 
void Move_veror ()
 Fonction qui fait glisser le pion vers sa case d'origine. Plus de détails...
 
int get_ID_joueur ()
 
void set_status (int stat)
 
int get_status ()
 
void set_case (Case x)
 
Case get_case ()
 
void set_bougeable (bool x)
 
bool isBougeable ()
 
void set_hasMoved (bool x)
 
bool get_hasMoved ()
 

Attributs publics

int id
 
Case null_case
 
Caseorigine c_o
 
float moveSpeed = 5.0f
 

Description détaillée

Classe qui gère les pions du plateau.

Documentation des fonctions membres

◆ Move_veror()

void Pion.Move_veror ( )
inline

Fonction qui fait glisser le pion vers sa case d'origine.

@function Move_veror


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :