Classe qui gère la partie.
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Plateau | plateau |
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DeValeurUnique | deUnique |
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float | TIME_LIMIT_BUTTON = 5 |
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float | TIME_LIMIT_PION = 10 |
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Image | uniqueChoicePanel |
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Joueur | currentPlayer |
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De | currentDice |
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Classe qui gère la partie.
Paramètres obligatoires :
- Plateau
- DeValeurUnique
- L'Image représentant le panel d'affichage du premier joueur à jouer
- Le nombre de joueur
◆ get_currentDraggable()
Renvoie le pion actuellement sélectionné
- Renvoie
- Le pion actuellement sélectionné
◆ get_currentPlayer()
Joueur Partie.get_currentPlayer |
( |
| ) |
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inline |
Renvoie le joueur actuellement en train de jouer.
- Renvoie
- Le joueur actuellement en train de jouer
◆ getTimerInfo()
float [] Partie.getTimerInfo |
( |
int |
playerId | ) |
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inline |
Renvoie les informations de timers pour le joueur actuellement en train de jouer.
@function public float[] getTimerInfo(int playerId)
- Paramètres
-
playerId | L'identifiant du joueur actuellement en train de jouer |
- Renvoie
- Un tableau de float contenant les informations de timers pour le joueur actuellement en train de jouer
◆ Init()
IEnumerator Partie.Init |
( |
| ) |
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inline |
Routine d'initialisation de la partie.
@function IEnumerator Init()
- Lance le dé unique
- Affiche le joueur qui commence
- Lance la routine principale de la partie
◆ set_currentDraggable()
void Partie.set_currentDraggable |
( |
Draggable |
draggable | ) |
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inline |
Définit le pion actuellement sélectionné
- Paramètres
-
draggable | Le pion actuellement sélectionné |
◆ Start()
Initialise la partie.
@function public void Start()
- Initialise le plateau
- Initialise les dés
- Initialise les joueurs
- Initialise les pions
- Initialise les timers
- Initialise le premier joueur à jouer avec la coroutine Init()
◆ winCheck()
bool Partie.winCheck |
( |
Joueur |
joueur | ) |
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inline |
Vérifie si le joueur a gagné
@function public bool winCheck(Joueur joueur)
- Vérifie si tous les pions du joueur sont dans la maison
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :