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Open LEPPERT MICHAEL requested to merge mleppert/P4z:master into master
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## Etendue de l'étude
- Nombre de tris
- [x] Insertion, Fusion, Rapide et au moins un autre tri sont traités.
- [ ] Insertion, Fusion et Rapide sont traités.
- [ ] Insertion, Fusion et Rapide ne sont pas tous traités.
- Type de jeu de test
- [x] Aléatoire, Trié, Tri inversé et au moins un autre jeu sont traités.
- [ ] Aléatoire, Trié et Tri inversé sont traités.
- [ ] Aléatoire, Trié et Tri inversé ne sont pas tous traités.
## Rédaction et analyses
- Description du problème
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Application
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [x] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [x] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [ ] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [x] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [ ] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [x] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [ ] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [x] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [ ] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [x] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [ ] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [x] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [ ] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [x] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [ ] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Résultat
- Total d'item « Excellent » (1 point) : 14
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point: 2
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 6
- Note sur 22 : 15