diff --git a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs index 617dc4255c3cb74fd7070b7d13212476aa231c6b..6d286ba349723ae3f620514f4624db8fa1cd874f 100644 --- a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs +++ b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs @@ -79,8 +79,8 @@ public class Dialog : MonoBehaviour this.ListDialogs.Add("Marchand", DialogMarchand); string[] DialogChaussure = { - "Ouvrir le menu c'est avec", - "la touche E chacal" + "J'ai mal au pied", + "Faux an acheté des mieu" }; this.ListDialogs.Add("Chaussures", DialogChaussure); @@ -133,7 +133,9 @@ public class Dialog : MonoBehaviour // Ouvre une bulle de dialogue dans une situation donnée public void setSituation(string sit) { + Debug.Log("actionvation: " + sit); this.situation = sit; + Debug.Log("situation" + this.situation); this.dialog = 0; this.dialogActive = true;