diff --git a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs index 96880fc798fc3d762808ced89f884e722668d707..b0f0e17020c3a45c1784be8eea71d54382db77f5 100644 --- a/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs +++ b/Assets/Scripts/GUI/Dialog.cs @@ -75,25 +75,22 @@ public class Dialog : MonoBehaviour string[] boutiqueChaussure = { - "Je fous prendrais zes"," chauzzures, en taille"," Zweiundvierzig Bitte !", + "Je fous prendrais zes chauzzures en taille Zweiundvierzig Bitte !", }; this.ListDialogs.Add("boutiqueChaussure", boutiqueChaussure); string[] boutiqueBaton = { - "Ze bâton me semble"," assez long et solide"," pour moi ! J'achète !", + "Ze bâton me semble assez long et solide pour moi ! J'achète !", }; this.ListDialogs.Add("boutiqueBaton", boutiqueBaton); string[] boutiqueRechaud = { - " Ze réchaud fa être", - "SEHR PRAKTISCH, j'achète", - "tout de zuite !", + " Ze réchaud fa être SEHR PRAKTISCH !", "j'achète tout de zuite !" }; this.ListDialogs.Add("boutiqueRechaud", boutiqueRechaud); string[] boutiqueTente = { - "J'adore ta tente, mais"," elle est un peu grosse non ?", - "Ach, tant pis, J'ACHETE !" + "J'adore ta tente, mais elle est un peu grosse non ?", "Ach, tant pis, CH'ACHETE !" }; this.ListDialogs.Add("boutiqueTente", boutiqueTente); @@ -110,12 +107,12 @@ public class Dialog : MonoBehaviour this.ListDialogs.Add("borderBaton", borderBaton); string[] borderRechaud = { - "Kopfertami, je commence", "à afoir faim !", "il me faudrait eine", "réchaud pour mancher !" + "Kopfertami, je commence à afoir faim !", "il me faudrait eine réchaud pour mancher !" }; this.ListDialogs.Add("borderRechaud", borderRechaud); string[] borderTente = { - "Hopla, c'est bientôt", "l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente", "che ne pourrait pas continuer !" + "Hopla, c'est bientôt l'heure de la sièste !", "Si che n'ai pas de tente che ne pourrait pas continuer !" }; this.ListDialogs.Add("borderTente", borderTente); @@ -169,9 +166,7 @@ public class Dialog : MonoBehaviour public void setSituation(string sit) { - Debug.Log("actionvation: " + sit); this.situation = sit; - Debug.Log("situation" + this.situation); this.dialog = 0; this.dialogActive = true;